Salut, voila, etant attiré bizzaremment par les villes abandonnées ( c´ est bizzare, mais de voir New York, Paris, abandonné, je trouve ca beau..
) je suis donc allé voir Je suis une legende.. ENORME !! !! Trop bien, j´ adore la vision de new York a l´ etat d´ abandon...
Alors voila, j´ aimerai savoir s´ il existe d´ autres films de ce genre, a part Resident evil ( j´ aime pas..
), j´ ai pensé a 28 jours plus tard ( la bande annonce est canon..
) Enfin bon voila
