Salut a tous,
je sais bien qu´il y a un topic pour, mais je pense avoir des réponses plus rapide en postant un new topic.
L´histoire: une prison a une spécialité, c´est qu´elle a un ring et que les prisonnier s´affronte au combat.. (le champion de la prison s´appelle "boyka", il est blanc)
Et le directeur de cette prison va cacher de la drogue chez le champion du monde de boxe (une homme noir) pour qu´il se fasse interné dans sa prison et que les 2 champions s´affrontent..
Voilà j´espère des réponses.. 