tu prend une feuille, un stylo, t´écrit une première version, tu vas sur ton ordi, tu le tape (attention à la forme, va voir sur internet), ensuite tu refais une autre version, puis tu fais une note d´intention, un découpage technique, un story-board, tu bansue pour avoir une caméra et final cut pro....
ensuite, la "galère" peut commencer.
faire, ne serait ce qu´un court métrage, demande du temps, des efforts...
résultat: de la sueur et des larmes! mais ca vaut le coup, croit moi!
ps: si t´hésite, accroche toi. si t´hésite vraiment, accroche toi quand même!