En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le film que vous prendriez
James_Bide
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:19:59
Erf ça serait le pied d´être seul sur une île avec Jane ( )
Kill-you, genre le gars qui regarde le film en VOSTFR et qui regarde quel mot en coréen concorde avec quel sous-titre et ensuite qui le répète 1000 fois pour l´aprendre Utile d´apprendre le coréen sur une île déserte Sinon, très bon film
Kill-you
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:18:55
Parfois je suis très imaginatif !
Salade-verbale
Niveau 2
15 janvier 2008 à 23:32:32
Je prendrais l´intégrale de Seinfeld,ok c´est pas un film mais je veux me marrer moi.
Therealwolf
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:36:48
Sans hésitation je prendrais Pulp Fiction
Orkin
Niveau 65
16 janvier 2008 à 23:20:23
hum perso en y réfléchissant, sachant que le rire est nécessaire à l´homme pour sa survie, j´prendrais un bon film comique
genre avec jim carrey
LeeRanaldo
Niveau 8
16 janvier 2008 à 23:22:13
Rio Bravo d´Howard Hawks
maximebecker
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:51:37
un DVD de WOODSTOCK direct comme sa j´ai toute la bande pour me jouer dla gratte
IanCurtis
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:23:58
Je prend Last Days.
le_sayian
Niveau 7
17 janvier 2008 à 16:33:23
Je prendrais pas de film, car y a pas la télé qui va avec..
Non sérieusement je sais pas sa me briseré le coeur de choisir, je préfère me taire..
ah-okay
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:39:11
Sin City ou La Colline A Des Yeux ou peut-etre Reservoir Dogs Je sais pas
________________________
Hey ! http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog
choucoulou2
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:42:39
je prendrai des Godard
tonesco
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:44:18
Orange Mécanique
LaurentHou31
Niveau 7
18 janvier 2008 à 08:12:10
Moi aussi le film de boules pour toute les raison que le jeune de 15 ans qui danse la techtonick a dit