En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
thelman et louise ou le diable s'habille
logan___sann
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:49:16
salut alors voila ce soir passe à la tv le film " Thelma et Louise " et " Le diable s´habille en rada " j´hésite entre les deux pourriez vous m´éclairer ^^ ce serait simpa merci !
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:51:19
Ouais Thelma & Louise il est plutot sympa, ca divertit ... Par contre l´autre je connais même pas
Mortelle
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:04:48
Thelma et Louise... j´aime bien la moins conne des deux actrices.. elle a un charme.
logan___sann
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:10:23
vous répondez pas à ma question la ^^
Mortelle
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:12:09
Thelma et Louise..
resolution
Niveau 33
14 janvier 2008 à 19:11:14
thelma et louise est bien mieux, ça raconte la fuite de deux filles à travers les USA ! la fin est magnifique le diable… est sympa mais sans plus, c´est parfois drôle, parfois lourd, ça se laisse regarder, mais ça n´a rien d´un grand film !