CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La grève des scénaristes et des acteurs

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:01:36

...peut avoir du bon par moment, "anges et démons" aurait été annulé :fete:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:20:18

Ouais ouais...pendant ce temps pas de septième jour pour Jack Bauer,et ça ça craint.Je vais hiberner après la saison 6^^

Stone_Cold_St
Stone_Cold_St
Niveau 1
14 janvier 2008 à 20:52:49

je supporte pour ma part les scénaristes dans leur grêve, qui est finie mais se poursuit de toute manière. Cela a eu quand même du bon car plusieurs de leur revendications ont été entendues. En tout cas heureusement que nos séries reprennent!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:54:54

Finie?Pas du tout,George Clooney a d´ailleurs proposé d´être médiateur dans l´affaire,on est en plein dedans j´ai l´impression.

Stone_Cold_St
Stone_Cold_St
Niveau 1
14 janvier 2008 à 21:47:19

j´ai mentionné qu´elle se poursuivait de toute manière et oui clooney a quelque chose a voir là dedans. Je dis qu´elle s´est en partie terminée car plusieurs séries vont reprendre tel que heroes prison break et 24 et autre....il me semble. Il doivent bien assurer un service minimum ces ricains.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:57:37

Heroes reprend quand ? :noel:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:03:40

Bientôt.
Ya jamais eu de scénaristes sur Heroes me semble t-il.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:04:55

C´est lost qui risque de sombrer sans scénariste.
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

psycow
psycow
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:29:00

C´est marrant parce que fin décembre, le tournage de Heroes est toujours interrompu, mais que c´est Heroes 360 qui va prendre le relais... En fait ce sont des Comics.
http://www.heroes-france.com/news_1198742344.htm

de plus un des scénaristes de Heroes annonce le 4janvier
"Le plus tôt la grève s´achèvera, le plus tôt nous serons de retour."
"-Donc vous n´avez rien écrit depuis la grève alors ?
-Absolument !"
http://www.heroes-france.com/news_1199769073.htm

Il faut aussi se rappeler que la soirée des Gloden Globes a été annulée à cause de la grève (même si les récompenses ont bien été attribuées).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:23:35

Heroes and co ne reprendront probablement pas avant septembre.
Les saisons 2 de heroes et 4 de DH sont terminées, aucune raison de recommencer avant.

]soIid[
]soIid[
Niveau 4
14 janvier 2008 à 23:49:16

j´ai surtout peur pour lost :peur: j´espere qu´ils vont pas tout foutre en l´air

psycow
psycow
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:03:13

Pour Lost, il fut décider de diffuser ce qui a été tourné, soit les 8 premiers épisodes, et de reporter le reste de la saison sur la saison suivante.

Sachant que par contrat, la fin de Lost a deja été déterminée. C´est à dire qu´à la fin de la 3eme saison, il reste 48 épisodes, qui devaient se répartir en 3 saison de 16 épisodes chacunes. Mais la greve vient tout chambouler.

la 4eme saison devrait donc contenir 8 épisodes, les 40 épisodes restant (en théorie) devraient se répartir sur les 2 dernières saisons.

Enfin bref... on va pas continuer 107ans sur les séries. La grève continue et pourrait aussi mettre en péril la cérémonie des Oscars.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:33:40

Avec un peu de chance ils sortirons pas l´adaptation de Dragon Ball Z (si le film a droit a un scénario evidamment)
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 janvier 2008 à 00:42:47

ils n´ont qu´à délocaliser la production

doit y avoir des scénaristes en Inde non?

ok :dehors:

psycow
psycow
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:45:14

Le film est actuellement en tournage depuis le 2 décembre.

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
27 octobre 2023 à 12:39:34

https://www.ecranlarge.com/films/news/1494207-hollywood-crise-studios-menacent-greve-acteurs-immense-chaos

On est pas sortis de l'auberge

-renart-
-renart-
Niveau 19
27 octobre 2023 à 12:46:41

Même si c'est ennuyeux pour les cinéphiles, ça reste moins grave une grève d'intermittents du spectacle, qu'une grève de pompiers, ou du personnel hospitalier.

Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
27 octobre 2023 à 15:29:52

Le 27 octobre 2023 à 12:39:34 :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1494207-hollywood-crise-studios-menacent-greve-acteurs-immense-chaos

On est pas sortis de l'auberge

Tu veut dire que les grèves ça peut arriver plusieurs fois ? :ouch:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
27 octobre 2023 à 17:25:06

Le 14 janvier 2008 à 17:01:36 :
...peut avoir du bon par moment, "anges et démons" aurait été annulé :fete:

Fake news. Ange et Démons est bien sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696934177-emile2.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment