Pour Lost, il fut décider de diffuser ce qui a été tourné, soit les 8 premiers épisodes, et de reporter le reste de la saison sur la saison suivante.
Sachant que par contrat, la fin de Lost a deja été déterminée. C´est à dire qu´à la fin de la 3eme saison, il reste 48 épisodes, qui devaient se répartir en 3 saison de 16 épisodes chacunes. Mais la greve vient tout chambouler.
la 4eme saison devrait donc contenir 8 épisodes, les 40 épisodes restant (en théorie) devraient se répartir sur les 2 dernières saisons.
Enfin bref... on va pas continuer 107ans sur les séries. La grève continue et pourrait aussi mettre en péril la cérémonie des Oscars.