CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'espere que se sera Hugh Jackman .

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
14 janvier 2008 à 16:41:58

L´acteur qui incarnera snake , ne vous trompez pas SVP !! !

:noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:59:56

Le snake pour quoi ?
Un remake de NY1997 ? Ou une adaptation de metal gear ?

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
14 janvier 2008 à 17:29:49

a ton avis :noel:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:31:50

Le président a été capturé !

le president de quoi ?

:rire: ca c´est culte ...

Et pourquoi pas reprendre Kurt Russell ?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:42:46

Carpenter va réaliser escape from earth ou c´est simplement un remake ?

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:47:22

escape from earth est tombé à l´eau depuis longtemps, aux dernières nouvelles il me semble avoir lu je ne sais plus ou que Gerard Butler aurait été impliqué dans le potentiel remake de ny1977

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
14 janvier 2008 à 22:20:56

kurt russeil :love:

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
15 janvier 2008 à 18:03:25

up

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:25:16

Pourquoi faire un remake d´un film culte ?

À quand le remake de "Platoon" ?

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:26:53

D´après moi Platoon n´en n´a pas tellement besoin, NY1997 si. Regardes le film et dit moi si ca a pas cruellement vieilli .

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:23:10

one point for --wayne--... :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:09:53

Bah non, ça n´a pas cruellement vieilli.

Excepté le fait que 1997, c´est passé :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:15:04

Moi je compte rendre hommage à Carpenter en faisant un film intitulé "San Francisco 2038",bon en même temps j´ai pas encore écrit l´histoire^^

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:54:01

Franchement, même avec tout l´adoration que j´ai pour NY1997, faut pas déconner ca a terriblement vieilli : les scènes d´actions sont nulles, le combat sur le ring idem et la fin est un peu plombée par les effets spéciaux cheaps.

0rangeMecanique
0rangeMecanique
Niveau 4
16 janvier 2008 à 13:31:05

Je vais bientôt le voir NY 1997. :)
En fait Hideo Kojima s´en est inspiré ou quoi? :o))

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
16 janvier 2008 à 13:37:33

Il s´est un peu inspiré du traits de visages ,de ses cheveux ,et de son cache-oeil (je sait pas si on dit ca comme) pour MGS3.
Et un peu aussi de sa façon de parlé :
- Je peut te lire l´avenir.
- L´avenir ,c´est maintenant.
Et le nom Plissken ,ont l´entend dans MGS2.

Voilà de quoi il s´est inspiré.

0rangeMecanique
0rangeMecanique
Niveau 4
16 janvier 2008 à 13:48:52

Merci, j´étais pas sûr. :p)

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
16 janvier 2008 à 18:30:49

pliskin

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:09:41

Non, Plissken.

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:50:43

dans MGS 2 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment