En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une question à Délivrance
Rudydentler
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:03:12
Bonjour,
Je m´inquiète de la disparition de mon topic consacré à Dexter.
J´ai comme un mauvais pressentiment, merci d´avance de bien vouloir m´en dire plus.
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:10:40
Parceque tu crois qu´elle vient encore ici ?
Rudydentler
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:21:58
Je crois que quelqu´un à supprimer mon topic et ça me fâche
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:55:36
Oui c´est aussi arrivé pour le topic "Je suis un cinefilm et vous" de farm mais le modéro ne s´est pas manifesté ...
Goudeur
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:23:11
En même temps dès que quelqu´un crée un topic sur une série tout le monde lui tombe dessus pour lui dire qu´il est pas sur le bon forum alors après faut pas s´étonner.
Rudydentler
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:18:01
Je m´étonne quand même parce qu´on laisse des topics écris en SMS ou d´autres qu´on a déjà vu 1000 fois ("le film ki fé le + peure")
Alors j´emmerde tout le monde rendez-moi mon Dexter ou je fais un malheur...
Goudeur
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:25:33
va donc sur le forum approprié vieux bouc
Rudydentler
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:46:40
Euh non en fait je me sens chez moi ici j´ai envie d´en parler avec les gens d´ici (pas ces étrangers du forum télé)
Goudeur
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:23:44
Oui mais à ce moment-là tout le monde peut parler de moto sur le forum Rugby et de cuisine sur le forum Wii. Faut des règles bordel !