CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouvez vous me conseiller des films svp?

ImmigreSuedoise
ImmigreSuedoise
Niveau 6
13 janvier 2008 à 13:14:56

Bonjour,en ce moment je m´ennuie un peu,et j´aimerais voir quelques films(plutot culte pour me faire une culture ^^),voilà j´ai beaucoup aimé American History X,Fight CLub,Orange Mécanique,Shinning...
Merci

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:04:14

Bah c´est assez vague,un genre en particulier?

ImmigreSuedoise
ImmigreSuedoise
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:05:53

JE sais pas,les films cultes,ou ceux que tu as beaucoup aimé par exemple(pour les film je suis pas super difficile)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:09:23

Bah tu peux aller voir sur le topic intitulé "films d´été"ou vacances d´été je sais plus,y a de très bons films conseillés.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:10:27

Regarde la liste des meilleurs films de l´american institruc, où jette un oeil sur le livre "les 1001 films à voir avant de mourir" si tu le croises dans un magasin, tu ne perdras en général jamais ton temps en choisissant dans cette (riche) liste.

Tu peux toujours te faire un bon Taxi Driver, thelma & louise, tueurs nés, reservoir dogs, pulp fiction, raging bull, platoon, american beauty, stand by me...

En voyant American History X, fight club, orange mécanique, je te conseillerai Taxi Driver par dessus tout. Ca devrait te plaire.

ImmigreSuedoise
ImmigreSuedoise
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:13:54

Oui mon pére m´vait parlé de taxi driver,merci :ok:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
13 janvier 2008 à 16:16:43

The Truman Show, j´ai adoré tout les films que tu a cité, Fight Club ets mon film culte :ok:
Sinon les Tim Burton (Edward aux mains d´argent, Big Fish, Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie)
Je sais pas sinon, Requiem For A Dream, Snatch enorme, L´Effet Papillon, Le Boulevard de la Mort...

ImmigreSuedoise
ImmigreSuedoise
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:18:57

J´ai vu les tim burton,requiem for a dream et l´effet papillon,sinon snatch et le boulevard de la mort ça parle de quoi?

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
13 janvier 2008 à 16:23:03

Alors Snatch tu dois le voir absolument, jpeux pas te dire grand chose parce que c´est un film avec histoires entre coupées.
Synopsis allocine: Franky vient de voler un énorme diamant qu´il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu´il s´agit d´un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C´est au tour d´Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l´aide de Tony, une légende de la gâchette.

Le Boulevard de la Mort c´est un Tarantino, faut aimé, et c´ets aps facile a expliqué non plus ^^

ImmigreSuedoise
ImmigreSuedoise
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:31:13

Ok merci je verrais

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:03:19

Environ 180 films que je trouve incontournable (y a de tout) :

http://greenmarocain.blog.jeuxvideo.com/r7603/Films-Animations-2D-et-3D/

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:53:03

Suffit d´être une fille et tout le monde l´aide.

Quand moi j´était venu la 1ère fois ici pour demander conseil pour des films on m´a envoyé chier en me disant d´aller rechercher...
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:53:28

Ah ouais, une fille ?

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:55:12

Fait pas l´innocent "immigrée suédoise" c´est pas très masuclin....
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

drallil
drallil
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:56:24

Ah bah oui, je suis convaincu. Ca m´est jamais arrivé de prendre des pseudos de fille en plus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:53:56

Chris n´importe quoi,je t´avais aidé pour ton devoir d´espagnol,on s´en fout du sexe.Fallait voir le contexte pitêtre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment