bah meme dans le roi lion je trouve pas sa si prononcé en fait
je trouve que sa l´est plus dans notre dame de paris (quand on connait l´oeuvre original c´est un peu obligé en même temps)
quoique la même si quasimodo et phoebus montre clairement leur atirance pour Esmeralda (plus phoebus que quasimodo)
Tout viens plus de Frolo, sa façon de sentir les cheveux d´Esmeralda dans notre dame, et la chansson qu´il chante un moment évoque bien le sujet
http://fr.youtube.com/watch?v=pqlF8D1WDKI