CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste pour les vacances d'étés

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:34:58

Bon voilà je veux avoir des films pour les grandes vacances, je dis pour là parce que actuellement j´ai pas de frics et que je vais travailler donc je pourrais achetay :noel:

Donc j´ai déjà l´intention d´acheter tout ça :

Le Silence des Agneaux, Psychose, The Usual Suspects, Heat, Memento, Old Boy, La Cité de Dieu, Twin Peaks, Les Incorruptibles, Memories Of Murder, Collateral, Revelations, Angel Heart, Traffic, Scarface, Le Parrain, Le Bon La Brute et Le Truand, Lost in Translation, L´Effet Papillon 1 et 2 même si le 2 est un navet à ce qu´il paraît :noel: , Reservoir Dogs, Kill Bill 1 et 2, Orange Mecanique, Taxi Driver, Les Fils de l´Homme, Internales Affairs, Braveheart, Requiem for a Dream, Full Metal Jacket, Eternal Sunshine, Sixième Sens, Pulp Fiction, Trainspotting, The Island, Kiss Kiss Bang Bang et The Descent.

Chez moi j´ai déjà Incassable, Shining, SDA les 3, Gangs of New York, Virgin Suicides, Sin City, American History X, Irreversible, Minority Report et Fight Club.

Je vous demande pas de juger la liste, quoi que je m´en fous :noel: mais de me dire des noms de bons films qui pourraient la compléter. :oui: Dans la liste sur 40 j´en ai vu 10 en gros.

Merci :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:37:54

Enfoiray de forum où il y a pas la fonction citer, ah ok " étés " :noel:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:06:54

Bon sinon à part ça pour revenir au premier post, je peux rajouter Bonjour au départ, et un s´il vous plaît après, j´avais pas fait gaffe, et j´aime pas ça :noel:

( Monologue spotted :noel: )

resolution
resolution
Niveau 33
13 janvier 2008 à 01:20:39

j´ai vu 90% de ta liste et ça va tu as des bon goûts mais ne prend pas l´effet papillon 2 c´est un navet je crois ! et the island vive Bay quoi (ironie) je te conseil encore elephant, apocalypse now, amadeus, the machinist, batman 1 et 2, vol au dessus d´un nid de coucou, le parrain 2 et 3, il était une fois dans l´ouest, shaun of the dead, les infiltrés, mean street, raging bull, exilé

voilà ça fait déjà pas mal !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:10:38

J´ajoute the devil´s rejects (et aussi la maison des 1000 morts :( ) Planet terror,A bittersweet life,The Host, Re-animator et plein d´autres :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 janvier 2008 à 12:17:15

j´y ajoute les films de Tim Burton :

Big Fish, Edward aux mains d´argent, Les noces funèbres, l´étrange noël de M.Jack, Charlie et la Chocolaterie (c´est pour Johnny Depp ça), Sleepy Hollow : La légende du cavalier sans tête

les films de Woody Allen :

Match Point, Scoop, etc.

Puis The Truman Show

Sinon j´ai aussi une bonne partie des films cités dans ta liste et ils sont très bien (surtout Kiss Kiss Bang Bang)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:08:05

Travailler plus pour voir plus donc?^^

Tu peux aisément ajouter "Miami Vice","The Host","Exilé"(s´il est sorti^^)"Black Book","Les Simpson","Munich"...ça fait beaucoup déjà,mais pas assez of course.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:16:43

Exilé il est pas sorti ! :(
Piece of shit, je l´attends de pied ferme celui-là !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:23:20

Nan mais avant de maugréer dans une langue étrangère,relis bien,le post initial parle des vacances d´été,il sera alors pitêtre sorti!

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:55:47

Exact ^^

Merci je ferais un tour sur allocine pour voir les fiches des films cités :noel:

insight
insight
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:59:33

Rajoute Zodiac, Sunshine, le coffret avec les 4 Die Hard, L.A Confidential, La mémoire dans la peau, la mort dans la peau, le dernier roi d´écosse.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment