CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logiciel Special pour de la Video

santag
santag
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:13:43

Salut à tous :)

Je ne savais pas vraiment vers quel forum me tourner à vrai dire. Cela n´a pas vraiment un regard sur l´actualité du cinéma, mais en realité je recherche un logiciel (payant ou non payant) dont lequel m´aiderait à faire ce que je souhaite realiser :

Avec comme musique de fond une symphonie de Tchaïkoski, mon projet s´avance dans une premiere sequence où l´on me voit en train de planter une graine dans un pot de fleurs et attendre jusqu´à ce qu´elle pousse (à ce moment là j´utiliserai un effet acceléré que mon logiciel de montage me permet de faire), là cela se complique :S, car je vais finalement m´endormir devant ce pot de fleur, et c´est là où mon projet commence reelement, grâce à un logiciel de montage, j´aimerai que l´on voit la graine pousser sur mon corps (car je serai torse nu), une graine noir qui pousse à vive allure sur tout mon haut-corps. J´imagine deja que c´est très dur, mais je suis près à tout de mon côté pour le faire.

J´espère avoir été assez clair, je préçise que ce projet à pour but de m´aider à passer mon BAC, et d´autres examens plus tard lorsque je voudrai rentrer dans une école de cinéma.

Merci de votre aide, n´hesitez pas à me poser des questions, et precisez moi si il y aurait un forum qui pourrait m´aider aussi eventuellement.

:merci:

psycow
psycow
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:18:22

Sans vraiment voir ou tu veux en venir, je dirais Adobe After Effect. Maintenant il y a surement d´autres solutions logicielles.

santag
santag
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:23:50

psycow "Sans vraiment voir ou tu veux en venir"

C´est assez difficile d´expliquer ce que je veux faire :S, c´est embettant en fait XD

Je veux representer la graine qui se transforme en une sorte de tatouage mouvant sur mon corps, en train de danser et pousser en même temps.

santag
santag
Niveau 9
12 janvier 2008 à 23:24:37

Sinon j´avais deja entendu parler d´After Effect, je vais essayer de me renseigner. Si vous en connaissez d´autres, n´hesitez pas !
merci

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:28:38

C´est pas du petit effet de gamin que tu demande la... faut deja une bonne connaissance du logiciel et du montage, mais ouais à part after effects (si tu parvient a vraiment bien le maitriser) je ne vois pas trop ce que tu pourrais utiliser

santag
santag
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:48:57

ok merci :ok:

santag
santag
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:34:20

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics