Salut à tous
Je ne savais pas vraiment vers quel forum me tourner à vrai dire. Cela n´a pas vraiment un regard sur l´actualité du cinéma, mais en realité je recherche un logiciel (payant ou non payant) dont lequel m´aiderait à faire ce que je souhaite realiser :
Avec comme musique de fond une symphonie de Tchaïkoski, mon projet s´avance dans une premiere sequence où l´on me voit en train de planter une graine dans un pot de fleurs et attendre jusqu´à ce qu´elle pousse (à ce moment là j´utiliserai un effet acceléré que mon logiciel de montage me permet de faire), là cela se complique :S, car je vais finalement m´endormir devant ce pot de fleur, et c´est là où mon projet commence reelement, grâce à un logiciel de montage, j´aimerai que l´on voit la graine pousser sur mon corps (car je serai torse nu), une graine noir qui pousse à vive allure sur tout mon haut-corps. J´imagine deja que c´est très dur, mais je suis près à tout de mon côté pour le faire.
J´espère avoir été assez clair, je préçise que ce projet à pour but de m´aider à passer mon BAC, et d´autres examens plus tard lorsque je voudrai rentrer dans une école de cinéma.
Merci de votre aide, n´hesitez pas à me poser des questions, et precisez moi si il y aurait un forum qui pourrait m´aider aussi eventuellement.
