En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Film D'animation -16 ans ???????????????
-alexkidd-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:00:38
, vous connaissez des films d´anim´ -16 ans a part "ninja scroll" ?? ?
Kamisamabob
Niveau 49
11 janvier 2008 à 20:02:03
blood akira
-alexkidd-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:05:49
Akira : -12ans Blood : -12ans
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:09:36
Ichi the Killer J´ai l´édition collector tirage limité avec le film plus l´anime
Kamisamabob
Niveau 49
11 janvier 2008 à 20:09:51
hum... j´ai des titres de hentaï si tu veux
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:10:27
Dans ton profil, c´est mis 14 ans. Si tu as vraiment 14 ans, je ne répondrai pas car ça pourrait être pris comme une incitation de mineur à la débauche.
-alexkidd-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:11:41
J´veux des films d´anim´ x
Mais des -16 (bon forcèment va yavoir 1 ou 2 scènes chaudes...)
-alexkidd-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:13:00
T´inquièete j´ai des dvd -16 ans... (15 minutes, massacre a la tronçonneuse, kill bill.
-alexkidd-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:13:53
Ichi the killer, c´est un film de "tapé"
drallil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:14:03
Et tu les regardes ? Le ouf, tu vas être un serial killer dans la vie après le Bac ! Ou pas.
-alexkidd-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:16:31
Bah oui, j´ai jamais frappée quelqu1, et je ne frapperais jamais quelqun sauf si... mais tjs gardé son sang-froid...
Avec mon père on n´en regardes, mais bon la plupart de mes flms sont -12 ans, et tout public...
James_Bide
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:16:41
Ichi the killer c´est le bien
-alexkidd-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:17:39
Je ne serais jamais un "tueur" !! !!!! Faut pas oublier que sé un film, même si ça se passe dans la réalité !! !
T´inquiète ;)
-alexkidd-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:18:55
Revenons au films d´anim´ ??
-Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:27:59
Blood, Akira, c´est moins de 12.
Sinon, pour les moins de 16... Bah, tape dans les Hentai
leon-kennedy4
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:03:57
Chaud le gars qui a veut pas qu´un mec de 14 ans regarde des films -16 J´ai regardé Saw 3 (-18) a 13 ans et quasiment tout mes DVD sont -12 ou -16
________________________
Hey ! Leon-kennedy4 à parlé Sacré Mako 24ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 268 points.
-Tetsuo1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:07:52
Whoaaa, t´es un grand didon !
leon-kennedy4
Niveau 9
11 janvier 2008 à 23:08:51
J´ai pas voule dire sa non plus Boulay
________________________
Hey ! Leon-kennedy4 à parlé Sacré Mako 24ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 268 points.