Quand je dis "c´est pas le meilleur DVD de Tarantino", je ne parle pas de la qualité du film, mais du DVD, en terme de définition, d´intéractivité, de compléments etc.
J´trouve celui de Pulp fiction assez limité, j´ai été déçu par le faible contenu, et si j´avais su, j´aurais gardé mon édition simple. Finalement, seul l´emballage a vraiment de la gueule.
En revanche Reservoir Dogs est ultra-complet et cela, pour la maudique somme de 11euros(neuf). S´il en était de même pour Reservoir, j´pense que ça serait justifié 