CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bale + Depp + Mann = Public Enemies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 21:50:46

Ce film vaut vraiment le coup ?

J'ai vu les 2 Mesrine , j'ai adoré et quand je vois les bande-annonce de public enemies je trouve que c'est exactement la même chose :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:55:37

Oui oui c'est exactement le même film. Ils ont juste changé le titre et l'affiche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 23:14:36

Je suppose que c'est ironique ... Bon d'accord "exactement" c'est un peu exagérer , je sais que se sont tout les deux des biopic . Mais faut avouer que Jack Dillinger et Jacques Mesrines ont autre chose en commun que leur nom . Ennemi publique n°1, braquage de banque mais avec une certaine "étique", la passion pour tuer des flics , le passage par la case prison,l'evasion ,leur changement de visage, leur façon de draguer , le role de ludivine Sagnier et Marion Cotillard , le super flic à leurs trousses Brousard et le role de christan Bale

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
06 juillet 2009 à 00:54:04

Sauf que là c'est Michael Mann à la réalisation, et Depp + Bale comme acteurs

insight
insight
Niveau 10
06 juillet 2009 à 05:10:26

Vu et je dirai aussi que c'est une semi-déception, en fait mon avis rejoint celui d'ilovemuesli, la HD rend l'ensemble assez moche par moments (surtout durant les scènes de nuit, c'est dommage quand on sait que la technique était bien utilisée dans les 2 précédents Mann), la caméra à l'épaule est maîtrisée ou trop brouillone selon les moments, les acteurs sont pas mauvais mais il n'y a rien d'inoubliable chez eux, le cheminement de l'histoire est plutôt répétitif je trouve. Bref ça reste très regardable mais quand on sait qui est derrière la caméra on peut être frustré !

Galahal
Galahal
Niveau 39
06 juillet 2009 à 14:06:08

Vu hier, deception pour moi aussi peut etre en attendais je trop, etant un grand fan de Mann.

Pour les acteurs c'est le minimum syndical, j'ai trouve le film assez hache, manquant de lien entre certaines scenes, tout comme les relations entre les personnages.

Personnellement j'ai trouve la deuxieme partie du film beaucoup plus intense que la premiere, comme a son habitude les scenes de fusillades sont tres bien rendues.

Bref assez decu pour un film de Mann.

resolution
resolution
Niveau 33
06 juillet 2009 à 15:11:07

bon fait chier finalement je pourrai pas le voir :snif: faudra que j'attende 3 semaines… mais si vous dites qu'il est pas terrible au moins je rate rien

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:14:56

Bah, il est pas mauvais, mais faut pas en attendre des masses :(

Galahal
Galahal
Niveau 39
06 juillet 2009 à 15:20:54

Ouias voila c'est ca, c'est un bon film mais pas un tres bon Mann quoi...(enfin avis perso)

resolution
resolution
Niveau 33
06 juillet 2009 à 15:26:06

ouais bon… j'espère qu'il passera encore à mon retour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 19:55:44

Ta rien compris le_skieur007 , c'est pas qu'il veut pas le voir c'est qu'il peut pas le voir .

Sinon normalement c'est un film a plus de 3 semaines d'exploitation donc il y a rien à craindre de se coté là

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:13:03

Dnid :d) Ouais bon c'est vrai qu'on peut trouver des points communs. Surtout que le titre du second volet de Mesrine est L'ennemi public !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 juillet 2009 à 10:54:30

Après un "Miami Vice" qui a laissé pas mal d'avis mitigés (en tout cas par rapport aux trois précédents Mann), "Public Enemies" confirmerait-il un début de déclin de Mann, ou au moins une baisse de forme passagère ?

insight
insight
Niveau 10
08 juillet 2009 à 05:57:08

Je prie pour que ce soit une baisse de forme passagère, "perdre" un réalisateur de ce calibre serait dommage, enfin faut pas non plus exagérer, ce film est loin, très loin d'être une bouse...

lanc
lanc
Niveau 10
08 juillet 2009 à 07:37:57

En même temps Miami Vice était excellent, donc bon, je me fais pas trop de souci pour Mann.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 juillet 2009 à 10:37:31

En passant...

Je zappais et je tombe sur M6 à l'instant, où ils parlent de "Public Enemies". Ils présentent Mann comme réalisateur de "Ali" et de "Sixième Sens"...sauf qu'ils montrent l'affiche de celui de Shyamalan.

Oui, ça doit être ça le journalisme moderne...

[-Gerrard08-]
[-Gerrard08-]
Niveau 7
08 juillet 2009 à 11:59:52

Il a l'air excellent ce film. :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:01:19

Miami Vice, c'était pas très bon... Contrairement à Collatéral.

Anguish
Anguish
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:59:35

La presse dit du bon du film, cependant je lis beaucoup de critiques de spectateurs qui sont mitigées.
Une Cotillard qui n'a pas une importance voir une grande inutilité dans le film (Un peux comme Megan Fox dans Transformers 2 :hum: ).

Maintenant il faut que je juge par moi-même :fou:

GhostDevil_
GhostDevil_
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:03:43

Moi je go voir TOYBOY :)

Copine qui à choisis Spotted :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres