CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bale + Depp + Mann = Public Enemies

kerosene
kerosene
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:43:18

Rah le dernier niveau... et la toute fin juste avant le générique... du grand jeu qui touche comme le ferait un film.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:23:56

Idem pour Mafia :oui: GRAND JEU! :ok:

Le film a l'air vachement interessant! :fou: mais bon, pour moi, Mann est tout a fait capable de reussir ses films et en faire des chefs d'oeuvre (Heat :bave: ), de meme qu'il est tout a fait capable de les rater ( Miami Vice :nah: ). Jusqu'ici, ca s'annonce bien :ok: (sauf Cotillard, qui m'enchante pas trop :-( et qui va surement avoir le meme type de role que celui de Gong Li dans Miami Vice : role poupee, totalement amoureuse et soumise au heros :( ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:27:14

Ouais mais non. Gong Li n'est absolument pas ce stéréotype que tu décris, on n'est pas dans le film classique avec Miami Vice(qui est un grand film, mais les gens s'en sont pas encore rendus compte :noel: )

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:36:35

Pourtant, c'est ce que j'y ai vu :(
Ou bien je me suis mal exprime :(

Et Miami Vice est soporifique! :noel:

kerosene
kerosene
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:38:01

Nan j'pense pas. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:38:27

Ouais t'as raison... :noel:
Oh mais non, c'est un film sensationnel! Bon on va pas refaire le débat non plus...n'est-ce pas? :sournois:

En y repensant, la BA de PE me semble en dire un peu trop. J'arrête définitivement de la regarder^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 mars 2009 à 19:13:06

Il rejoins la liste ultime des films que j'attends le plus. :fier:

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
06 mars 2009 à 20:28:11

le film à l'air pas mal mais on voit que c'est tourné en numérique, et ça rend super moche je trouve, surtout pour un "film d'époque"

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:50:59

Ah... je trouves que c'est bizarre comme réflexion, pour être situé dans une époque lointaine faut forcément que le film paraisse "vieux" ?

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:14:27

Le film a pas été nominé pour les oscars non ? Ce sera pour les prochains celui-là ?a

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
07 mars 2009 à 00:22:49

Moi j'ai joué a Mafia (et atend le II avec impatience)

Un grand jeu,limite un film tant c'est bien sénarisé et réalisé

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:17:54

Mafia :coeur: j ai vu des screenshots du 2 il a l air :bave:

J vois pas non plus le probleme du numerique, la vie avait les memes couleurs dans les annees 30, c etait pas tout moche en basse definition et en noir et blanc :gne:

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
07 mars 2009 à 16:00:07
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 06 mars 2009 à 22:50:59 Avertir un modérateur
  3. Ah... je trouves que c'est bizarre comme réflexion, pour être situé dans une époque lointaine faut forcément que le film paraisse "vieux" ?

j'ai pas dis que le film devait avoir l'air vieux et être en noir et blanc mais je pense que le format pellicule classique aurait été plus approprié au style du film, sur un film comme collateral le numérique était parfaitement adapté par exemple

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mars 2009 à 16:06:44

Ben ça revient au même (en plus je n'ai pas parlé de noir et blanc), tu parles quand même d'un aspect de film qui fait plus classique, donc plus vieux. Au contraire, ça peut améliorer pas mal de choses, je trouve ça plutôt très beau perso.

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
07 mars 2009 à 16:20:01

bah c'est marrant parce que moi je trouve l'image fade, quand je parle de classique c'est parce que le numérique c'est encore quelque chose de nouveau par rapport au format pellicule, quand tu vois un film récent tourné au format pellicule tu te dis pas "oh mon dieu le film fait vieux",

bon et à voir les commentaires je suis pas le seul à déplorer le choix du numérique

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18871613&cfilm=128515&hd=1.html

mais sinon le film à l'air très bon hein

resolution
resolution
Niveau 33
07 mars 2009 à 19:27:32

En y repensant, la BA de PE me semble en dire un peu trop. J'arrête définitivement de la regarder^^
=>j'ai pensé à la même chose… :hum: voilà pourquoi d'habitude je regarde pas les BA, mais vu que j'attend beaucoup ce film

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:00:11

Ouais pareil, mais bon comme de toute façon ils vont nous la passer pendant 3 mois au ciné pour l'éviter good luck...

resolution
resolution
Niveau 33
07 mars 2009 à 22:05:28

la BA m'a déjà spoiler à moitier le Fincher et Gran Torino… ça me dégoûte… elles montrent de plus en plus…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:30:05

Tu n'es pas le seul à déplorer le passages au numérique, c'est bien. Mais ce choix va forcément diviser, d'ailleurs sur la page de ton lien il y a autant de pour que de contre.

Mais ce que je trouve idiot dans les remarques des contre, c'est qu'on film de gangsters "doit être tourné sur pellicule", il n'y a rien qui dicte ça, c'est une question d'habitude.

Ensuite il va bien arriver un jour où tous les films le seront, alors disons que Mann est en avance sur son temps. Je suis très optimiste quand à ce que ça va donner :ok:

insight
insight
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:56:49

Second trailer:
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=en-GB&vid=8fd15a4a-1c72-4a6a-97ef-fea6d0c5d449

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment