CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Getting Any - Kitano

psycow
psycow
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:01:26

Bizarrement on en parle, ici ou là, mais il n´a pas de sujet.

Date de sortie : 15 Août 2001
Réalisé par Takeshi Kitano
Avec Minoru Izuka, Susumu Terajima, Akuryu
Film japonais.
Genre : Comédie
Durée : 1h 48min.
Année de production : 1995
Titre original : Minna yatteruka

Asao, est un homme obsédé par le sexe. Rêvant de faire l´amour en voiture, il cherchera à acquérir un véhicule par tous les moyens : cambriolage de banques, vols, mendicité, rien ne sera oublié ! Après une série de déconvenues irréversibles, Asao décidera que, tout compte fait, baiser dans un avion doit être cent fois mieux. Le voici donc reparti sur les routes à la poursuite de son rêve de sexe, côtoyant une équipe de cinéma désuète, une bande de yakuzas obsédés, un savant fou qui veut le rendre invisible et divers autres personnages totalement déjantés...
Ce film à part dans la carrière de Takeshi Kitano nous conte les mésaventures d´Asao, un jeune homme assez naïf dont le but avoué est de passer un bon moment avec une fille....Et il est prêt à tout pour y parvenir !

Getting Any ? est un film unique dans la carrière de Takeshi Kitano. Oeuvre satirique et très proche de l´esprit du personnage qu´il a développé à la télévision - sous le surnom de Beat Takeshi - ce long métrage propose une vision tordante et parodique des obsessions de la société japonaise, le tout traité à grand renfort de mauvais goût et d´autodérision.
Une comédie délirante mise en scène par Takeshi Kitano (Violent Cop, Hana-Bi, L´été de Kikujiro), avec MINORU IIZUKA (Jugatsu), Susumu Terajima (Sonatine, Aniki Mon frère).

Ce film est le plus comique de Kitano et le plus proche de son humour potache en tant que comique de cabaret, "Beat Takeshi". Interviewé en 2003 avant la sortie de Zatoichi, il a confessé que ce film était l´un de ses trois préférés parmi les dix qu´il avait réalisé.

http://www.cineasie.com/Getting_Any.html

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 janvier 2008 à 00:41:24

Je tenterai bien mais je sais pas où le trouver, j´en ai jamais entendu parler ... ? :(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:13:53

Moi aussi je tenterais bien, mais pour l´avoir il faudrait que je le commande et j´ai plus de fric :( (déja dépensé 200 euros de dvds ce mois ci :( )

psycow
psycow
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:33:18

Dans l´optique de l´acheter, il vaut mieux éviter les sites d´occasion.

A l´heure ou j´écris ces lignes, on pourra ainsi trouver sur 2xmoinscher.com le film à 80euros, ou sur priceminister.com à 23 euros. Là ou un site comme alapage permet de l´acquérir neuf pour un peu moins de 20euros, et sur la version occasion du site, à 17euros.
A priori, il s´agit toujours de la même édition du film édité par Cheyenne Films.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:52:45

heuuu psychow t´es sur du 80 euros? :(

psycow
psycow
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:14:48

aberrant mais vrai.
http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=19823

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:35:09

:ouch: il y en a qui doute de rien :rire:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:02:51

S´il y a un Kitano à voir, c´est pas vraiment celui-là je trouve.M´enfin, faire une filmographie complète c´est jamais inutile :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:46:10

Excellent!

Film très drôle, super décalé, avec quelques répliques qu'on qualifierait de cultes si elles sortaient de n'importe quelle comédie américaine(ceci n'est pas un reproche).
Bon niveau scénario c'est pas fouillé, mais l'aspect sketches du film n'est pas si désagréable que ça. La société japonaise en prend pour son grade, c'est satirique à souhait.

4/5

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
05 mars 2009 à 10:36:02

le seul film avec the scene at the sea de kitano que je n'ai pas encore vu :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:37:37

Je commence à en avoir vu pas mal aussi...je me rends compte que j'aime beaucoup Kitano(Takeshi's Castle aussi :coeur: ^^)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment