Le Slasher est un film mettant en évidence une bande de pré-adulte se faire poursuive par un tueur en série et parfois un monstre. On retrouve souvent dans ses films des scène de Q , des personnes fumant de la drogue et la plupart du temps beaucoup, beaucoup de sang ! Et un tueur psychopath charismatique. Si tu veux en voir je te conseille Vendredi 13, Halloween, The Burning, Les Griffes de la nuit, The Slumber party massacre et Le Massacre à la tronconneuse (l´original).