slt a tous
j´aimerais tout simplement savoir quel est le titre de la musique a la fin ....
spoil:attention:
quand tout les clones sorte de l´infrastructure et je ne parle pas de la musique dans les cinématique mais de la musique classique avec des sorte de chants gregorien qui passe pendant la fin du film
merci d´avance a tous ^^