Prison Break, j´aime pas trop mais je comprends qu´on puisse aimer.
Sinon, dans les autres, j´enlèverais quand même Freddy vs Jason.
Je peux pas juger pour les Rocky j´en ai vu qu´un.
Sinon, ouais c´est un bon début, enfin je donne mon avis mais je suis pas un grand collectionneur non plus ^^