CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon debut ma collection de dvd ou pas ?

rockybalboa62
rockybalboa62
Niveau 5
08 janvier 2008 à 16:25:21

:salut: voila jai commencer ma collection de dvd.

die hard anthologie(die hard 1-2-3-4)
prison break saison 1
prison break saison 2
rocky ultimate (rocky 1-2-3-4-5-6)
freddy vs jason
spiderman 3
i robot

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
08 janvier 2008 à 16:33:48

Prison Break, j´aime pas trop mais je comprends qu´on puisse aimer.
Sinon, dans les autres, j´enlèverais quand même Freddy vs Jason.
Je peux pas juger pour les Rocky j´en ai vu qu´un.

Sinon, ouais c´est un bon début, enfin je donne mon avis mais je suis pas un grand collectionneur non plus ^^

rockybalboa62
rockybalboa62
Niveau 5
08 janvier 2008 à 16:35:20

lesquale35 Posté le 08 janvier 2008 à 16:34:20 c est a toi d acheter des dvd qui te plaisent
et que tu auras plaisir a voir et revoir

et pas a nous de te dire si ce sont des bons dvd ou pas

oe cest vrai ta raison jsuis con lol

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:35:23

Pour moi les Rocjy et les Die Hard ont tout a fait leur place dans une collec (pas vu les Rocky m´enfin le 1 le mérite sans doute au moins, les Die hard aussi en jartant le 4). Mais les autres films, à la limite les regarder une fois OK mais bon... enfin ce n´est que mon avis.

Cisla_le_caca
Cisla_le_caca
Niveau 3
08 janvier 2008 à 21:37:12

Die Hard et Rocky oui mais le reste c´est bof bof :noel:

Sinon c´est vraiment un début : - / reposte quand tu en auras plein :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:12:20

Commencer une collec de DVD au moment où il va disparaître c´est pas la meilleure chose à faire nan?

En fait je dis ça,mais je sais même pas si le HD est synonyme de disparition totale et définitive du DVD.

Sinon achète-toi "24H Chrono"et"The Shield"aussi,ok c´est cher mais ta jouissance sera éternelle.

trybee
trybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:57:31

je te vends tout les miens si tu veut j´ai commencé ma collec´ de blu-ray

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:58:18

T´as quoi dans ta collection?

trybee
trybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:01:54

une bonne quarantaine (en version commercial)
le reste c´est de l´enregistrement ou du dvix

trybee
trybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:02:34

j´essairai de faire une liste si ça intéresse qqlqu

trybee
trybee
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:05:42

je précise que les enregistrement sont fais sur dvd et qu´il sagit de film de canalsat numérique (sans pub)

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
09 janvier 2008 à 12:12:05

il va s ecoulé plusieurs années avant que je me mette au blu-ray, d ailleur j ai acheté le coffret die hard hier apres midi, je pense que le DVD a encore pas mal de belle année devant lui :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment