CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-Animator

Cisla_le_caca
Cisla_le_caca
Niveau 3
08 janvier 2008 à 14:17:09

Okay, vu qu´il y a pas de vrai topic sur ce film j´en fais un :-p

Le lien allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44595.html
Le synopsis:

L´université d´Arkham accueille un nouvel élève en médecine en la personne d´Herbert West. Celui-ci se met en tête de pouvoir, au travers d´expériences prohibées, redonner vie aux morts... :-)

Le film est drôle et gore à souhait. Jeffrey Combs qui joue Herbert West est à la fois drôle, inquiétant et coinvaincu. :-)

je vous le conseille vivement :oui: :-)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:49:38

A noter qu´une BD tirée du film est sortie l´année dernière et est disponible en France.

jocstar
jocstar
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:01:25

Film de 1985, une référence des films Gores...Sanglants et droles :ok: :bravo:

Cisla_le_caca
Cisla_le_caca
Niveau 3
08 janvier 2008 à 15:01:57

A noter aussi que le film a une suite :( mais elle ne me dit rien :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:24:00

Re-Animator est une trilogie, mais il est vraie que la suite (La fiancée de Re-animator) est le moins bon des 3 films. Le troisième (Beyond Re-Animator) joue plus sur le registre comique et où Jeffrey Combs est à son top.

Et puis cette année la trilogie va se transformer en tétralogie puisqu´il va y a avoir un petit nouveau: House of Re-Animator qui sera réalisé par Gordon him-self. Jeffrey Combs sera encore de la partie. Ca promet :bave:

jocstar
jocstar
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:58:58

il me semble avoir vu le 2, ça se regarde mais sans atteindre le niveau du premier

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:40:50

J'ai trouvé le 2 en dvd à 3€ aujourd'hui.
Ca va être un plaisir de m'envoyer à nouveau ce nanard. :rire:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:37:34

re-animator:
cette histoire 2 h.p.lovecraft est devenue 1 classique du cinema d horreur comique.

jeffrey combs "habite" avec brio le role d herbert west.

quelques scenes"cultes":le chat & le cunnis............

a l epoque 2 sa sortie j avais adore & je compte le racheter en blu-ray

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2014 à 23:43:08

Je suis assez déçu de ce Re-Animator car sans que ça soit forcément mauvais ça manque totalement d'ambition.
Si d'après ce que j'ai lu sur Wikipedia pour écrire sa nouvelle Lovecraft voulait faire une parodie de Frankestein, le film tient lui aussi plus d'un sous Frankenstein que d'un truc inspiré de Lovecraft. Disons que ça verse plus dans le gore facile et gratuit (ce que j'aime bien, faut pas déconner non plus) que dans un truc sérieux et par là quelque part ça fait surtout penser à une sorte de synthèse de films de savants fous avec l'expérience qui dérape et tout ce qu'il faut.

Disons que c'est super sympa à voir, bien que par moment sur la fin ça devienne tellement n'importe quoi qu'on arrête d'y croire, on sent que le type voulait juste s'amuser avec ses "zombies", mais il manque un truc, là j'ai juste vu un film con et plutôt fun à regarder, le genre de série B qui fait plaisir à voir et c'était ce que je voulais voir, mais ça n'empêche pas d'en espérer plus.

Parce que finalement ce film ne va sans doute pas me marquer plus que ça et dans quelques jours je l'aurai oublié, contrairement à un braindead (par exemple). Disons que c'est un film qui respecte à merveille les canons du genre, qui le fait bien, mais malheureusement j'ai pas l'impression que ça aille beaucoup plus loin. Peut-être est-ce l'âge du film et les autres que j'ai pu voir l'ont repris sur ce Re-Animator ? peut-être, mais je n'en suis pas sûr, parce que les films de savants fou il y en a un paquet.

Après je ne veux pas cracher dans la soupe je me suis amusé, c'était plutôt bien fait avec juste ce qu'il faut de nichons (qui sont vraiment pas mal, il faut l'admettre) et de tripes pour qu'on en redemande, mais ça reste trop prévisible et convenu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment