CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films frissonnant

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:13:12

Ah je vous entend deja dire le fameux :rechercher: , ou le moins connu mais utilisé :dpdr: !

Mais voila , j´ai envie de mater un film d´angoisse avec ma future copine ( vous comprenez l´importance de ce film :lol: ), mais elle n´aime pas quand c´est trop gore :-( , bref je demande un film qui soit au niveau de land of the dead au niveau violence... Et qui est vraiment oppressant !
J´ai rechercher et j´ai trouvé the descent .

Verdict :)

:merci: de me répondre ( et je dis merde au personne qui diront de rechercher :) )

insight
insight
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:14:32

The Descent est très bon mais ça devient gore vers la fin :ok:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:16:17

ah ok , mais violent du genre saw ?o u bien juste 2 , 3 morceaux de chair arraché etc.. :)

( pas envie qu´elle me rale dessus :) )

insight
insight
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:22:07

Gore genre "j´ai le corps qui est rouge de sang" ou y´a un lac de sang à mes pieds. Gore donc :)

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:24:36

ah seulement ca...

Bon alors :merci: pour ces info , je file le telecharger !

A +

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:26:25

sinon il y a shining

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:28:58

La Colline A Des Yeux (2006) :coeur: :coeur: :coeur: :noel:

________________________

Hey ! :noel: Leon-kennedy4 à parlé :noel: Sacré Mako :noel:
24ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 249 points.

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:32:12

shining ne m´a pas fait du tout peur , mais vraiment pas , meme en le regardant seul chez soi a 21h

La colline a des Yeux , cest pas un peu trop gore ?

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:57:58

Shining n´est pas vraiment un film qui fait peur en soit. C´est une sorte de peur psychologique. Le jeu d´acteur, l´histoire, la façon dont c´est mené, et les différentes scènes qui laissent à confusion. Enfin bon, Kubrick nous a pondu un chef d´oeuvre du film d´horreur sans aucune scène gore dans son film.

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 janvier 2008 à 21:01:39

28 jours plus tard, mais c´est pas vraiment angoissant.

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:10:12

oui c´est vraiment un superbe film , j´adore le jeu de Jack :)

titanosk
titanosk
Niveau 26
07 janvier 2008 à 21:24:50

Tiens, un superbe site qui pourra t´aider ( et je m´adresse aux autres aussi ) :
http://www.scaryweb.net/

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:08:00
  • EriSawachika profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 20:57:58 avertir modérateur
* Shining n´est pas vraiment un film qui fait peur en soit. C´est une sorte de peur psychologique. Le jeu d´acteur, l´histoire, la façon dont c´est mené, et les différentes scènes qui laissent à confusion. Enfin bon, Kubrick nous a pondu un chef d´oeuvre du film d´horreur sans aucune scène gore dans son film.

Obligé de répeter ce que je t´ai dit sur MSN Zell? :bave: Enfin en moins bien dit évidemment :noel: Sinon, la scène de la salle de bain peut apporter quelques hauts-le-coeur pour les plus sensibles d´entre nous?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:08:27

Hum, ce n´est pas un "?" à la fin normalement mais un "." :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment