En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Films frissonnant
_[nevarax]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:13:12
Ah je vous entend deja dire le fameux , ou le moins connu mais utilisé !
Mais voila , j´ai envie de mater un film d´angoisse avec ma future copine ( vous comprenez l´importance de ce film ), mais elle n´aime pas quand c´est trop gore , bref je demande un film qui soit au niveau de land of the dead au niveau violence... Et qui est vraiment oppressant ! J´ai rechercher et j´ai trouvé the descent .
Verdict
de me répondre ( et je dis merde au personne qui diront de rechercher )
insight
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:14:32
The Descent est très bon mais ça devient gore vers la fin
_[nevarax]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:16:17
ah ok , mais violent du genre saw ?o u bien juste 2 , 3 morceaux de chair arraché etc..
( pas envie qu´elle me rale dessus )
insight
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:22:07
Gore genre "j´ai le corps qui est rouge de sang" ou y´a un lac de sang à mes pieds. Gore donc
_[nevarax]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:24:36
ah seulement ca...
Bon alors pour ces info , je file le telecharger !
A +
choucoulou2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:26:25
sinon il y a shining
leon-kennedy4
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:28:58
La Colline A Des Yeux (2006)
________________________
Hey ! Leon-kennedy4 à parlé Sacré Mako 24ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 249 points.
_[nevarax]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:32:12
shining ne m´a pas fait du tout peur , mais vraiment pas , meme en le regardant seul chez soi a 21h
La colline a des Yeux , cest pas un peu trop gore ?
EriSawachika
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:57:58
Shining n´est pas vraiment un film qui fait peur en soit. C´est une sorte de peur psychologique. Le jeu d´acteur, l´histoire, la façon dont c´est mené, et les différentes scènes qui laissent à confusion. Enfin bon, Kubrick nous a pondu un chef d´oeuvre du film d´horreur sans aucune scène gore dans son film.
Orkin
Niveau 65
07 janvier 2008 à 21:01:39
28 jours plus tard, mais c´est pas vraiment angoissant.
_[nevarax]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:10:12
oui c´est vraiment un superbe film , j´adore le jeu de Jack
titanosk
Niveau 26
07 janvier 2008 à 21:24:50
Tiens, un superbe site qui pourra t´aider ( et je m´adresse aux autres aussi ) : http://www.scaryweb.net/
Fandesoad88
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:08:00
EriSawachika profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 20:57:58 avertir modérateur * Shining n´est pas vraiment un film qui fait peur en soit. C´est une sorte de peur psychologique. Le jeu d´acteur, l´histoire, la façon dont c´est mené, et les différentes scènes qui laissent à confusion. Enfin bon, Kubrick nous a pondu un chef d´oeuvre du film d´horreur sans aucune scène gore dans son film.
Obligé de répeter ce que je t´ai dit sur MSN Zell? Enfin en moins bien dit évidemment Sinon, la scène de la salle de bain peut apporter quelques hauts-le-coeur pour les plus sensibles d´entre nous?
Fandesoad88
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:08:27
Hum, ce n´est pas un "?" à la fin normalement mais un "."