CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

****Votre réplique préferée****

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:12:13

salut a tous :)
je propose de créer ce topic pour que chacun poste sa réplique de film préferée :oui:
en ce qui me concerne, c´est dans Pulp Fiction, c´est la réplique suivante:
" Une fois loin, tu restes loin, ou je t´explose la tronche." :oui:

drallil
drallil
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:19:37

Ah ouais. Ben écoute, vaut mieux que tu retournes loin où t´étais.

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:07:43

Et là fonction rechercher tu connais? :(

Delfynn_Delage
Delfynn_Delage
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:16:06

Je mets les pieds où je veux Little John ET C´EST SOUVENT DANS LA GUEULE !

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:22:18

Pulp Fiction

"- Putain le con, j´ai buté Marvin!
- Mais pourquoi t´as fait ça?
- J´sais pas c´est un accident!"

Jackie Brown

"- Elle est morte?
- Plus ou moins."
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:26:40

Une Nuit En Enfer yen a tellement !

"Bienvenue ... en esclavage !"
"Non merci, j´ai déjà été marié une fois !"

"Amis de l´aventure, l´aventure nous apelle"
"amis de la gnole, la gnole nous apelle"
"Tueurs de vampires, les vampires nous appellent !"

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:32:43

Bon okay je mets la mienne

"This is spartaaaaaa!!!" :bave:

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:37:26

Une Nuit En Enfer

"-Où est-ce-que vous nous enmenez ?
-Au Mexique.
-Et il y a quoi au Mexique ?
-Des mexicains..."

J´adore :coeur: :noel:

________________________

Hey ! :noel: Leon-kennedy4 à parlé :noel: Sacré Mako :noel:
24ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 249 points.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:39:36

SVP_UDC :d) de nouveaux forumeurs ou d´autres n´ayant jamais été sur ce forum arrivent souvent et je pense que se serait bien si ils pouvaient donner leur avis :ok:

et en aucun cas je ne voulais déranger :oui:

LaurentHou32
LaurentHou32
Niveau 6
09 janvier 2008 à 06:52:55

Terminator 2 :

Arnold : Asta la vista, baby ! ( un classique quoi )

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:26:37

Terminator 2(et le premier je pense)
"Je reviendrait"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:27:24

Bon d´une part c´est "hasta",pas asta...et d´autre part c´est "je reviendrais",y a pas de T.
Et puis d´autre part encore,y en a des milliers des topics comme ça,il suffit de rechercher :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:28:02

Et encore d´autre part mon cher leprodiss,c´est "je reviendrai",y a pas de S non plus.

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:49:44

- "Dave...my mind is going...I can feel it...I can feel it"
(2001)

- "Yes. I read you. The answer is negative" (Alien)

"Mother! Turn the cooling unit back on! Mother!...You Bitch" (Alien)

- "The only dream i ever have, the surface of the sun, everytime i shut my eyes it´s always the same" (Sunshine)

- "I am the servant of the secret fire, wielder of the flame of Anor, the dark fire will not avail you, flame of Undun. Go back to the shadow ! You shall not pass ! (Lord of the Ring)

- "I wish I had stayed to. NOW I wish I had stayed. I wish I had done a lot of things. I wish I had... I wish I had stayed. I do" (Eternal Sunshine)

snow78560
snow78560
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:21:46

"Ma maman m´a dit la vie c´est comme une boîte de chocolat, on ne sais jamais sur quoi on va tomber"
Forest Gump

LaurentHou32
LaurentHou32
Niveau 6
14 janvier 2008 à 09:17:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Top_100_des_r%C3%A9pliques_du_cin%C3%A9ma_am%C3%A9ricain_selon_l%27American_Film_Institute

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
14 janvier 2008 à 12:25:25

Y´a une scène énorme dans l´enfer du dimanche (VHS alors je connais âs la phrase VO) c´est:

-"J´ai peur" que prononce Jamie Foxx à la fin. C´est vraiment poignant, gigantesque.

Un long dimanche de fiançailles

-"C´est une chorale que j´entends derrière vous?!"
-"Oui, ah bah oui c´est une chorale, en revanche derrière vous c´est pas un cantique à la sainte vierge"

Dernièrement, j´ai aimé dans AlienVSPredator la phrase d´un jeune:
"Vous avez tué la ville". :ouch:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:38:26

"Ok on vat vous jouer un bon vieux rock... bien retro"
(reflechit)
"Enfin la d´ou je viens c´est un bon vieux rock bien retro..."

Retour vers le futur (part I)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment