en image de synthèse, la class, éspéront qu´il soit meilleur que les films
resolution
Niveau 32
06 janvier 2008 à 12:49:36
franchement le trailer est de bonne qualité, à mon avis le film ne sera pas exceptionnel, mais çe risque d´être mieux que les films en prise réelle. Et puis revoir claire ça pète, ça me rappelle la cinématique d´introduction de RE code veronica !
Kamisamabob
Niveau 49
06 janvier 2008 à 12:55:51
cinématique reprise dans RE: apocalypse
SVP_UDC
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:28:11
ENFFIIIIIIIIIIIIIIN UN RESIDENT EVIL AVEC LEON KENNEDY!!!!! (et pas cette connasse de uma thurman ) Bon et bien je vais aller le voir cui la
kikou29200
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:42:00
Qu´est-ce que Uma thurman vient faire dans l´histoire ?
SVP_UDC
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:45:20
je l´aime pas
SVP_UDC
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:46:38
Putain merde le con >.< je pensais à Milla Jovovich of course >.< Quel con >.<
kikou29200
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:47:35
Dans son genre, je trouve que Milla est plutôt pas mal !
Auto_Psy
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:34:33
il y aura un 4 aussi avec claire redfield comme perso principal malheureusement
freeedom
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:56:44
Ca a lair de se rapprocher de Resident Evil 2 le jeu niveau scénar ^^ Et bien content pour limage de synthèse parce que aux vues de ce que ca devenait avec le dernier épisode et le Némisis minable qui était dedans :/
Sinon on va donc suivre les 2 héros Claire et Leon ou bien uniquement Leon dans celui la jai pas bien compris