En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis un cinéphile et vous ?
john-locke
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:25:54
leprodiss profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:24:15 avertir modérateur * Ca je n´sais pas.
Bon allez,je vais me mater Heat,avec les 2 meilleurs acteurs du monde.
val kilmer et john voight ?
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:29:52
Tout à fait,Val Kilmer l´acteur fétiche de Scorsese,et Jon Voight plus connu sous le nom de Tony Montana.
sokette2
Niveau 4
09 janvier 2008 à 20:50:06
val kilmer l´acteur fétiche de scorsese!!!!!!!!!!!!
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:52:08
Et le boulet de l´année est attribué à...bon je l´admets,il n´y a aucun suspense.
john-locke
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:53:00
drallil
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:26:08
Je préfère l´ancien topic. Celui-ci manque un peu de spontanéité.
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:46:02
Jerry leprodiss
farm
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:25:01
Que pensez vous du cinema américain?
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:37:58
C´est du caca boudin.
drallil
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:39:04
Ca dépend. Cher leprodiss, ne généralise pas le cinéma de Brian De Palma...
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:39:59
^^
De Palma il est pas japonais?
drallil
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:40:41
Nan, et il est pas grec non plus.
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:46:26
en meme temps, de palma n´est plus l´ombre que lui meme
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:46:37
T´as quoi contre De Palma,petit inculte?
drallil
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:49:12
Nan mais c´est vrai, quand tu regardes Le Daliah noir, tu te dis que De Palma était un bon cinéaste, mais que son temps est passé. On dirait qu´il se croit encore dans ses années 80.
drallil
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:49:52
En même temps j´ai pas vu son dernier, donc je ferme ma gueule...
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:53:13
Ouais évidemment,Mission impossible,l´impasse ont été réalisés dans les années 80...
Redacted a convaincu les déçus de ses récents films,donc oui tu peux te garder de parler jeune ami.
drallil
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:00:25
N´empêche que De Palme reste le cinéaste emblématique des 70´s et des 80´s. L´Impasse est perdu dans les années 90 (au début d´ailleurs) et après c´est point trop glorieux.
Apparemment, il prépare une suite aux Incorruptibles. C´est dire s´il veut retourner dans les 80´s.
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:02:40
Ouaip,mais faut quand même arrêter de penser que De Palma est un pompeur intégral,c´est absolument pas le cas.
drallil
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:05:52
Nan, j´ai pas dit que c´était un pompeur. Ni un pompier, ni un pompiste, etc. rires. merci.
Il a su assimiler les grandes oeuvres tel un parfait cinéphile que sont aussi scorsese ou Tarantino. Blow out est peut être l´un des meilleurs remake au monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.