C´etait un peu pour te faire chier j´avoue
Nan c´est juste qu´on dirait que tu fais exprès de pas voir ou veut en venir john-locke, ca parait assez logique ce qu´il dit, même s´il l´explique mal ...
"On est sur un forum ciné et il connaît pas ce qui est considéré comme le meilleur film français de 2007.Je ne dis pas que je connais tout sur tout,y a plein de trucs à apprendre(encore heureux)mais pinaise,ce film est sorti le mois dernier,il a fait l´actualité,comment passer à côté? "
Bah écoute, ca fait 2 avec moi, j´ai beau adorer le cinéma, j´ai jamais entendu parler de ce film !! !