CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:28:40

100 :fete: :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:29:13

Il suffit de voir "la graine et le mulet"pour se rendre compte de la potentielle richesse du ciné français.J´écris ça pour le centième message,rien de plus^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:29:30

D´oh!

john-locke
john-locke
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:56:44
  • leprodiss profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 15:25:18 avertir modérateur
* Donc s´il faisait plus de films il serait moins bon?

ben quand tu vois deniro jouais dans des bouses pas possible, ou pacino acceptais n´importe quoi (influence, 2 for the money) on est en droit de se poser la question...

Va trouver un nanar dans la filmo de day lewis et on en reparles :ok:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:01:18

leprodiss :d) Powned :noel:

Bah rien que le titre de la graine et le mulet ça me dit rien :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:32:01

Non non pas powned du tout.Pour la simple et bonne raison que tu peux jouer dans une bouse en composant de manière magistrale,tout comme tu peux jouer mal dans un chef d´oeuvre.Je trouve ridicule de penser que le "peu"est synonyme de "bon".Si tu trouves Day-Lewis excellent parce qu´il ne tourne pas beaucoup,c´est que tu n´as rien compris au jeu et à l´acteur.

Pour la graine et le mulet,bah si tu connais pas tant pis...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:00:39

En fait si on t´écoute leprodiss, ya jamais personne qui pige rien sauf ... toi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:31:53

Tout à fait,je suis beaucoup plus intelligent que vous autres.
Hmm bon c´est pour rire hein(au cas pù vous ne comprendriez pas^^)

Wayne,ça veut dire quoi?que je n´ai pas le droit de défendre ce que je pense?je trouve l´exemple de Daniel Day-Lewis assez étrange.Après,tu peux me citer les autres phrases/exemples où je montre que je pige tout à tout?merci.

James ne connaît même pas la graine et le mulet,qu´est-ce que tu veux que je réponde?On est sur un forum ciné et il connaît pas ce qui est considéré comme le meilleur film français de 2007.Je ne dis pas que je connais tout sur tout,y a plein de trucs à apprendre(encore heureux)mais pinaise,ce film est sorti le mois dernier,il a fait l´actualité,comment passer à côté?

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:42:41

C´etait un peu pour te faire chier j´avoue

Nan c´est juste qu´on dirait que tu fais exprès de pas voir ou veut en venir john-locke, ca parait assez logique ce qu´il dit, même s´il l´explique mal ...

"On est sur un forum ciné et il connaît pas ce qui est considéré comme le meilleur film français de 2007.Je ne dis pas que je connais tout sur tout,y a plein de trucs à apprendre(encore heureux)mais pinaise,ce film est sorti le mois dernier,il a fait l´actualité,comment passer à côté? "

Bah écoute, ca fait 2 avec moi, j´ai beau adorer le cinéma, j´ai jamais entendu parler de ce film !! !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:48:58

Je comprends ce qu´il veut dire.Mais j´ai l´impression qu´il parle plus de DDL en tant qu´homme et des choix qu´il fait,plutôt que de ses prestations.En fait,c´est l´inverse.J´ai l´impression qu´il dénigre Pacino et De Niro à cause de leurs derniers films,qui ne font aucunement honneur à ce qu´ils faisaient il y a 10 ans et plus,alors que DDL prend son temps et choisit bien.Mais à la limite ça,je m´en fiche dans le cas présent,ce qui m´intéresse c´est la prestation de l´acteur pas le film en lui-même(quand je me focalise sur l´acteur)...My bluebbery nights est un film moyen je trouve,mais Norah Jones y est lumineuse,par exemple.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:26:08

MAIS NAN LEPRODISS T´AS PAS PIGEEEEEEEEEEE!!!!! je disais powned pour le 100 message (chaud la maturité :( )

john-locke
john-locke
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:46:28

J´ai jamais dénigré de niro et ou pacino, faut arreter de fumer la moquette.
Ce sont les acteurs que j´estime le plus dans le cinéma avec des prestations inoubliables chacun de leur coté que n´importe quel nanar ne pourras en aucun cas éclipsé et encore heureux!

Mais, et c´est mon humble avis car oui c´est un topic avant tout subjectif ce qui n´est pas ma faute, je trouve la démarche d´un daniel day lewis plus louable que celle d´un deniro et pacino car en tant qu´artiste, il prévilige d´abord des roles qui lui tiennent a coeur, et non dans un but avant tout commercial comme quand de niro accepte de tourner showtime ou mafia blues que pour le fric.

C´est pourquoi on voit daniel day lewis très peut tourner (5 ans sépare the boxer et gang of new york), et a la manière d´un sergio leone qui nous pondais un chef d´oeuvre tous les 5 ou 10 ans a l´epoque chaque préstations de day lewis est deja un énevement en soi souvent récompensé par une nomination aux oscar, ce qui n´arrive jamais par hasard.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:57:40

En même temps,peut-être que DDL ne reçoit pas autant de propositions que les deux autres...bon tu vas croire que je l´aime pas,ce qui n´est pas le cas lol,sa prestation dans le Scorsese est impressionnante :ok:

James bide,ça prêtait à confusion.T´avais qu´à préciser de quoi tu parlais,comment veux-tu que je sache?Parler de maturité pour ça,n´importe quoi,allez va te faire bannir à nouveau^^

john-locke
john-locke
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:14:52

Je pense que c´est pas les propositions qui doivent manquer quand t´as recu un oscar et nominé plusieurs fois!
D´ailleurs il parait que Scorsese a du le supplier pour qu´il accepte de tourner dans gang of ny.

Et non je ne vais pas croire que tu ne l´aimes pas, car contrairement a toi je ne fais pas de raccourcis déplacé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:18:02

Tu dois être un individu remarquable dans ce cas(ah,peut-être que ceci est un raccourci déplacé,à voir)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:19:55

déplacé, je confirme :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:21:35

Je prends ça comme un compliment.

john-locke
john-locke
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:22:29
  • leprodiss profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 20:18:02 avertir modérateur
* Tu dois être un individu remarquable dans ce cas(ah,peut-être que ceci est un raccourci déplacé,à voir)

qui sait?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:24:15

Ca je n´sais pas.

Bon allez,je vais me mater Heat,avec les 2 meilleurs acteurs du monde.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:25:07

Le meilleur acteur du monde, c´est Bruce Campbell.

Il joue dans Heat ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment