Arf j'ai voulu crée le meme topic
-Votre acteur préferé => de Niro
-Film fantastique préferé=> Star wars
-Film d´horreur préferé=> Halloween
-Actrice préferé=> N.Kidman
-Realisateur préferé => J.Cameron
-Film policier préferé(thriller) => Les Affranchis/Le Parrain
-Film comique préferé=> le diner de cons
-Quel est votre genre de film préferé=>drame/comédie dramatique
-Si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous=Thriller
-Quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2009=> Avatar
-Quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2009=> Twilight 2:tentation