CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
03 mai 2008 à 16:30:47

Je me demande si il vient bien s'exporter à l'étranger ...

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
03 mai 2008 à 16:35:23

cette phrase est étrange :ouch2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:19:51

Je peux savoir pourquoi on a gardé deux topics bla-bla ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:21:59
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 30 avril 2008 à 23:31:21 Avertir un modérateur
  3. Le plus de mérite?Je pense pas que ce soit une bonne question(sorry sokette)tout simplement parce que tous les métiers du cinéma me semblent avoir du mérite,de là à savoir qui en a le plus...pour moi un technicien qui bosse toute la journée,dans l'ombre,avec une situation précaire,bah il a autant de mérite qu'un réalisateur.

Tous égaux!

Putain de merde, je reconnais là ton âme de Communiste ! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:54:32

:rire:

Mais reste poli quand même nom d'un p'tit bonhomme.

sokette2
sokette2
Niveau 4
04 mai 2008 à 17:54:04

Et ben il ma vais pas manqué se kill-you

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
05 mai 2008 à 14:23:16

Putain de merde, je reconnais là ton âme de Communiste ! :noel:

Si j'avais été là ce week-end j'aurais écrit la m^me chose, tu m'ôtes les mots de la bouche :noel:

sokette2 :d) Et ton Beschrelle orthographe non plus à ce que je vois... ni ton cerveau d'ailleurs :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:29:34

Moi j'ai ri.

Et puis ça s'écrit "bescherelle" :noel:

sokette2
sokette2
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:12:25

Le sexe se montre de plus en plus au cinema pourquoi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:36:37

Bah demande-lui!

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:38:16

:rire:

Alors là jayjay :noel:

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 août 2008 à 23:10:52

Mais :rire: ,il devient quoi Sokette?

Tu nous manques quoi :-(

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
05 août 2008 à 16:58:25

Acteur préféré : je sais pas
Film fantastique : Spider-man2
Film Horreur : Paques man
Actrice préféré : Katherine Heigl

kerosene
kerosene
Niveau 10
05 août 2008 à 18:29:05

"Paques man"

Il rentre chez vous la nuit pour vous voler vos chocolats. :peur:

deepdro
deepdro
Niveau 10
05 août 2008 à 21:03:46

votre acteur préferé? Johnny Depp / Brad Pitt / Morgan Freeman / Kevin Spacey
film fantastique préferé? Edouard aux mains d'argent / Harry Potter
film d´horreur préferé? Aucun :noel:
actrice préferé? Carmen electra :bave:
realisateur préferé? Tim Burton / Bryan Singer
film policier préferé(thriller) Seven / Usual Suspect
film comique préferé? Mission Cléopatre
quel est votre genre de film préferé? Comique / Thriller
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? Con XD
quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? Dark Night
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008? Dark Night

resolution
resolution
Niveau 32
05 août 2008 à 21:13:34

votre acteur préferé => Cillian Murphy
film fantastique préferé=>le labyrinthe de pan
film d´horreur préferé=>la colline a des yeux (2006)
actrice préferé=>naomi watts
realisateur préferé =>kubrick
film policier préferé(thriller) =>seven
film comique préferé=>sacré graal
quel est votre genre de film préferé=>drame/comédie dramatique
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous=>
quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008=>Wall E
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008=>les chti… :honte:

lekena
lekena
Niveau 5
17 août 2009 à 12:34:49

Arf j'ai voulu crée le meme topic :snif2:

-Votre acteur préferé => de Niro
-Film fantastique préferé=> Star wars
-Film d´horreur préferé=> Halloween
-Actrice préferé=> N.Kidman
-Realisateur préferé => J.Cameron
-Film policier préferé(thriller) => Les Affranchis/Le Parrain
-Film comique préferé=> le diner de cons
-Quel est votre genre de film préferé=>drame/comédie dramatique
-Si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous=Thriller
-Quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2009=> Avatar
-Quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2009=> Twilight 2:tentation

vanille40
vanille40
Niveau 4
17 août 2009 à 12:38:48

N.Kidman outch! :ouch:
Alors là tu me deçois beaucoup

bouboul
bouboul
Niveau 10
17 août 2009 à 12:46:25

-Votre acteur préferé => Russell Crowe
-Film fantastique préferé=> Big Fish
-Film d´horreur préferé=> ?
-Actrice préferé=> Eva Mendes
-Realisateur préferé => Scorsese
-Film policier préferé(thriller) => L.A Confidential
-Film comique préferé=> Oss 117 : Le Caire Nid d'Espion
-Quel est votre genre de film préferé=>Thriller
-Si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous=Thriller
-Quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2009=> Shutter Island
-Quel film aura pour vous le plus gros box office de l´année 2009=> Avatar

lekena
lekena
Niveau 5
17 août 2009 à 12:50:26

Avatar va attirer un certains public donc je doute qui est le plus gros box office de l'année (A voir)

Shutter Island moi aussi j'attend beaucoup de ce film et je pense qu'on va avoir le droit à un grand Dicaprio

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment