CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

insight
insight
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:18:41

la bande annoce de Shining a été élue la plus flippante de tout le cinéma! Vous l'avez déjà vu? (film+ bande annonce)
il est trop angoissant!

:d) Assez énorme comme BA effectivement...

Sinon Kubrick à mes yeux peut faire du chef-d'oeuvre (Barry Lyndon), de l'excellent (FMJ, Shining), du très bon (2001) et du moyen voir pas terrible (Orange Mécanique)

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:22:42

Orange mécanique est très bon :( :noel:

insight
insight
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:24:06

Pas pour moi :-)))

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:25:31

Mais pour moi ;-) :noel:

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
29 avril 2008 à 15:28:13

Question de goût . C'est le film qui m'a le plus inspiré .

sokette2
sokette2
Niveau 4
30 avril 2008 à 18:54:18

Quel est le métier qui a le plus de merite dans le cinema?

PS: je suis pressé de connaitre notre grand leprodiss repondre

insight
insight
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:56:33

Nettoyeurs de chiottes sur les plateaux, on à tendance à trop oublié ces braves gens !

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
30 avril 2008 à 20:02:00

Ceux qui apportent le café, ils contribuent à la concentration des acteurs .

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:09:36

Sans vouloir sombrer dans la politique des auteurs ect... Il est indéniable que le réalisateur est la personne la plus importante sur un plateau (donc la plus méritante) puisque c'est lui qui gère tout les autre corps de métier et qu'il les fait aller dans la même direction.

Enfin bref cette question n'a pas lieu d'être.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:31:21

Le plus de mérite?Je pense pas que ce soit une bonne question(sorry sokette)tout simplement parce que tous les métiers du cinéma me semblent avoir du mérite,de là à savoir qui en a le plus...pour moi un technicien qui bosse toute la journée,dans l'ombre,avec une situation précaire,bah il a autant de mérite qu'un réalisateur.

Tous égaux!

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:32:57

Et la nouvelle Miss France est......!!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:41:14

What else?

sokette2
sokette2
Niveau 4
02 mai 2008 à 12:29:21

LoL le film !

qu'est ce qui ferait pas de nos jour nos realisateur francais

PS: ViVE L'Amerique

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
02 mai 2008 à 12:30:52

Bien ta grotte? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:28:26

Vive l'amérique?Lol...

farm
farm
Niveau 7
03 mai 2008 à 10:03:50

L'acteur Americain Nicolas Gage participe a une course cycliste;à un moment donné,il double le deuxiéme.Il devient.....

insight
insight
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:37:29

Deuxième, Farm et Nicolas Cage sont sur un bateau, Farm tombe à l'eau, qui est sauvé ?

:d) Le forum Cinéma de JV.com

Mouarf pas mal pas mal ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:47:39

:rire:

Bon Farm faut arrêter les bêtises là,sous peine de suppression imminente!

Snakeeather
Snakeeather
Niveau 4
03 mai 2008 à 16:01:47

votre acteur préferé? Leonardo di Caprio
film fantastique préferé? trilogie "Le seigneur des anneaux.
film d´horreur préferé? La colline a des yeux.
actrice préferé? Charlize Théron.
realisateur préferé? Martin Scorcese.
film policier préferé(thriller)? Seven.
film comique préferé?
quel est votre genre de film préferé? Le film d'horreur
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? Thriller réaliste.
quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? Batman(the dark knight),Indiana Jones 4.
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008? Indiana Jones 4.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:07:19

Lol t'aurais dû répondre bienvenue chez les ch'tis pour le box-office^^

Sinon c'est Scorsese!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment