-Quel est votre film francais préféré ?
Je dirais Haute Tension, 99F et OSS117
-Quel est votre acteur francais préféré?
Dujardin
-Que pensez vous du succes de Bienvenue chez les chti's ?
Prévisible mais pas mérité pour autant
-Est ce que le cinema américain est de mieux en mieux ?
Ben l'âge d'or du cinéma est passé, mais on à le droit à de très bons films chaque année quand même
-Est ce que le cinema francais est en train de couler à cause de la concurrence américaine?
Pas à cause de la concurrence, mais à cause de sa faible qualité
-Quel film méritait un trés grand box office pour vous ?
Ben plein de films du style The Mist
-Comment voyez vous le cinema en 2050 ?
Aucune idée
-Est ce que le cinema est un luxe pour vous ?
Ouais, en moyenne je dépense 20 euros minimum pour aller au ciné
(place + trajet + bouffe )