CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

farm
farm
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:28:51

Slt à tous.Apres reflexion je vois que personnes n'est plus vraiment au rendez vous donc je me tiens garantie de continuer ce topic qui a fait trempler se forum :fier: c'est pour cela que je remets un nouveau débat.J'espére que vous serez tous présents .

nouveau débat du 25/04/08:

-Quel est votre film francais préférè ?
-Quel est votre acteur francais préférè?
-Que pensez vous du succes de Bienvenue chez les chti's ?
-Est ce que le cinema américain est de mieux en mieux ?
-Est ce que le cinema francais est en train de couler à cause de la concurrence américaine?
-Quel film méritait un trés grand box office pour vous ?
-Comment voyez vous le cinema en 2050 ?
-Est ce que le cinema est un luxe pour vous ?

Merci de bien vouloir repondre avec motivation ,envie et joie afin de pouvoir relancer se topic et ne pas faire comme le titanic c'est à dire couler :lol:

sokette2
sokette2
Niveau 4
25 avril 2008 à 20:46:39

Bienvenue à toi farm c'est bon de te revoir alors je vais donner mon avie sur se super nouveau débat

-Quel est votre film francais préférè ? LES ENFANTS DU MARAIS
-Quel est votre acteur francais préférè ?GERARD JUGNOT
-Que pensez vous du succes de Bienvenue chez les chti's ? EXAGERE
-Est ce que le cinema américain est de mieux en mieux ? OUI JE PENSE QU'ILS S'AVANCENT TOUJOUR BIEN
-Est ce que le cinema francais est en train de couler à cause de la concurrence américaine? NN AU CONTRAIRE JE PENSE QU'E SA LES MOTIVES
-Quel film méritait un trés grand box office pour vous ? STAR WARS POUR U.S.A ET ASTERIX ET CLEOPATRE POUR LA FRANCE
-Comment voyez vous le cinema en 2050 ? AUCUNE IDEE MAIS J'AIMERAI BIEN LE SAVOIR
-Est ce que le cinema est un luxe pour vous ?
OUI CAR SA SERA DE PLUS EN PLUS CHER DONC SA DEVIENDRA UN LUXE MAIS POUR MOI AUJOURD'HUI SA VA

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:05:37

"continuer ce topic qui a fait trempler"

Trempler ? un mix entre tremper et trembler, tu sous-entends que tu nous a fait mouiller de peur comme des pucelles ? je te trouve bien arrogant :sournois:

-Quel est votre film français préférè ?

:d) J'ai pas de film préféré en particulier, plusieurs excellents que je met au même niveau, le premier qui me vient à l'esprit c'est "Bernie" (ya "Le Vieux Fusil" qui me vient aussi, tiens yen a plein d'autre je m'arrête là)

-Quel est votre acteur français préférè?

:d) J'aime bien Daniel Auteuil, Vincent Cassel, Phillipe Noiret...

-Que pensez vous du succes de Bienvenue chez les chti's ?

:d) j'en pense plus rien.

-Est ce que le cinema américain est de mieux en mieux ?

:d) de ma naissance à aujourd'hui le cinéma américain n'a pas trop changer en terme de qualité (des mauvais films, des bons, des très bon...ect)

-Est ce que le cinema francais est en train de couler à cause de la concurrence américaine?

:d) tu nous causes de "Bienvenue chez les Chtis" deux question avant pour nous demander ça, tu vois bien que ta question est bête.

-Quel film méritait un trés grand box office pour vous ?

:d) des tas, je vais pas m'amuser à les énumérer.

-Comment voyez vous le cinema en 2050 ?

:d) différend.

-Est ce que le cinema est un luxe pour vous ?

:d) tant que je continue à payer mes tickets 5 euros, tout va bien.

insight
insight
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:13:10

-Quel est votre film francais préférè ? Sais pas je connais pas bien le cinéma français, peut-être OSS 117 ?
-Quel est votre acteur francais préférè? Sais pas non plus, mais j'apprécie Auteuil, Dujardin, Amalric...
-Que pensez vous du succes de Bienvenue chez les chti's ? C'était une bonne surprise mais laisser le film en salle jusqu'à ce qu'il batte Titanic c'est portnawak !
-Est ce que le cinema américain est de mieux en mieux ? Je sais pas trop, c'est mon cinéma préféré (mais bon j'en connais pas beaucoup d'autre) et la qualité peut varier du film pourri au chef-d'oeuvre (enfin comme avec tous les types de cinéma)
-Est ce que le cinema francais est en train de couler à cause de la concurrence américaine? Non je pense pas
-Quel film méritait un trés grand box office pour vous ? Les ch'tis, nan je déc, euh...Aucune idée et la question me semble très conne.
-Comment voyez vous le cinema en 2050 ? Et en 2100, en 3500, en 40000 pendant que tu y es ? Nan sérieux question useless, commence par (enfin) nous donner tes goûts et toussa et après on verra.
-Est ce que le cinema est un luxe pour vous ? A 3.90 euros la place je pense pas non...

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:20:52

Waaa mon premier post sur ce topic ^^:

-Quel est votre film francais préférè ? TOUT LES FILMS DE GENRE ! ET SURTOUT DOBERMANN !
-Quel est votre acteur francais préférè? JE SAIS PAS TROP
-Que pensez vous du succes de Bienvenue chez les chti's ? LAMENTABLE
-Est ce que le cinema américain est de mieux en mieux ? HOLLYWOOD RESTERA HOLLYWOOD MEME SI QUELQUES MOUVEMENT (GRINDHOUSE...) FONT BOUGER LE RESTE
-Est ce que le cinema francais est en train de couler à cause de la concurrence américaine? A FORCE DE VOULOIR FAIRE COMME EUX ON PERD NOS AQUIS.
-Quel film méritait un trés grand box office pour vous ? THE MIST, BE KIND REWIND
-Comment voyez vous le cinema en 2050 ? MAL
-Est ce que le cinema est un luxe pour vous ? NON ET JAMAIS JE NE L'ACCEPTERAIT

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:18:59

-Quel est votre film francais préférè ?

Be Kind rewind(c'est juste pour faire ch...,oui)
-Quel est votre acteur francais préférè?

Marion Cotiilard,puisqu'elle peut tout jouer.D'ailleurs pourquoi aucune question sur une éventuelle actrice,machisme.
-Que pensez vous du succes de Bienvenue chez les chti's ?

Je citerais Eric Cartman:Ca craint!(oui c'est pour faire ch...ceux qui parleront de tolérance)
-Est ce que le cinema américain est de mieux en mieux ?

Tout à fait.Surtout avec Michael Bay,génie magnifique.
-Est ce que le cinema francais est en train de couler à cause de la concurrence américaine?

Joker.
-Quel film méritait un trés grand box office pour vous ?

Le mien.
-Comment voyez vous le cinema en 2050 ?

Je serai mort à cette date,du moins je l'espère.
-Est ce que le cinema est un luxe pour vous ?

Malheureusement,de plus en plus.

Merci de bien vouloir repondre avec motivation ,envie et joie afin de pouvoir relancer se topic et ne pas faire comme le titanic c'est à dire couler

Trop drôle cette vanne.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
25 avril 2008 à 22:26:34

-votre acteur préferé? Brad Pitt, Tom Cruise pour les récents . Humphrey Bogart et cary Grant pour les anciens .
-film fantastique préferé? The Shining
-film d´horreur préferé? Halloween, la Nuit des Masques
-actrice préferé? Audrey Hepburn
-realisateur préferé? Stanley Kubrick
-film policier préferé(thriller)
-film comique préferé?
-quel est votre genre de film préferé? j'aime tous les genres
-si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? Un bon réalisateur doit selon moi etre éclectique et se frotter à tous les genres
-quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? Sex & the City
-quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008? No idea .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:30:24

En même temps je vois mal Spielberg réaliser Casino,ou Scorsese Indiana Jones.

Se frotter à tous les genres n'est pas un gage de qualité.

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
26 avril 2008 à 10:30:14

On peut passer maître dans un genre mais un réalisateur m'impressione plus si il est pluriel .

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:37:48

-Quel est votre film francais préférè ?
:d) La Cérémonie, de Claude Chabrol
-Quel est votre acteur francais préférè?
:d) Louis Garrel
-Que pensez vous du succes de Bienvenue chez les chti's ?
Pas mérité, mais pas scandaleux.
-Est ce que le cinema américain est de mieux en mieux ?
Quand on voit ce début d'année j'ai tendance à dire oui, mais bon ...
-Est ce que le cinema francais est en train de couler à cause de la concurrence américaine?
Non.
-Quel film méritait un trés grand box office pour vous ?
There Will Be Blood :ok:
-Comment voyez vous le cinema en 2050 ?
2050 :question: Et le réchauffement climatique ?
-Est ce que le cinema est un luxe pour vous ?
Non.

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
26 avril 2008 à 12:07:28

En 2050 j'aurais 59 ans et non seulement j'éspère être encore en vie (pour assister avec une joie malsaine à la fin du monde), mais aussi que je continuerais de lire Mad Movies et d'aduler les films de genre fauchés !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:58:28

-Quel est votre film francais préférè ?
Le Vieux Fusil et Le Cercle Rouge.

-Quel est votre acteur francais préférè?
J'adore Philiphe Noiret, Daniel Auteuil, et Bourvil.

-Que pensez vous du succes de Bienvenue chez les chti's ?
Succès démérité mais fallait s'y attendre....

-Est ce que le cinema américain est de mieux en mieux ?
Je ne dirais pas oui car il est loin d'etre a son apogée mais on a eu un très début d'année pour l'instant.

-Est ce que le cinema francais est en train de couler à cause de la concurrence américaine?
Non je pense pas

-Quel film méritait un trés grand box office pour vous ?
Aucune idée :(

-Comment voyez vous le cinema en 2050 ?
Je vois Leprodiss devenir le plus grand réalisateur de tous les temps :-p

-Est ce que le cinema est un luxe pour vous ?
Non

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
26 avril 2008 à 13:03:57

-Comment voyez vous le cinema en 2050 ?
Je vois Leprodiss devenir le plus grand réalisateur de tous les temps :-p

Lèche cul! :noel:

drin2
drin2
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:24:33

-Quel est votre film francais préférè ?
La cité de la peur, le convoyeur, 99 francs...
-Quel est votre acteur francais préférè?
Dujardin, Dupontel et PEF
-Que pensez vous du succes de Bienvenue chez les chti's ?
Pas forcément mérité mais c'est pas eux qui choisissent

-Est ce que le cinema américain est de mieux en mieux ?
Oui, beaucoup de blockbusters sortis ces dernières années sont plus intelligents qu'à une certaine époque
-Est ce que le cinema francais est en train de couler à cause de la concurrence américaine?
Ce n'est pas le même cinéma.
-Quel film méritait un trés grand box office pour vous ?
Be Kind Rewind aux USA et The Darjeeling Limited chez nous.

-Comment voyez vous le cinema en 2050 ?
Avec les yeux :question:
-Est ce que le cinema est un luxe pour vous ?
Non.

Et l'autre aussi pendant que j'y suis:

-votre acteur préferé? Edward Norton, Jake Gyllenhaal, Bill Murray
-film fantastique préferé? Gattaca
-film d´horreur préferé? aucun
-actrice préferé? Natalie Portman
-realisateur préferé? Wes Anderson, David Fincher, Michel Gondry et Sam Mendes
-film policier préferé(thriller): Mystic River
-film comique préferé?: la cité de la peur et BKR
-quel est votre genre de film préferé? thriller et comique
-si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? Un film bien chiant avec Bill Murray qui jouerait pareil que dans Lost in Translation et Broken Flowers
-quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008?
les films de Fincher et Mendes
-quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008? Bienvenue chez les ch'tis

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:50:02

Gta-SmackDown Posté le 26 avril 2008 à 12:58:28

-Comment voyez vous le cinema en 2050 ?
Je vois Leprodiss devenir le plus grand réalisateur de tous les temps

:rire:

Puisses-tu dire vrai...bon je ferai de grands films à partir de 2015,en 2050 j'aurai 65 ans,et le nouveau classement des meilleurs réalisateurs me mettra juste devant Orson Welles,youpi!
Si ça arrive je vous invite tous en Argentine(sauf James Bide,reste donc dans ta suisse natale ha ha ha)

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:34:00

Pourquoi en Argentine? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:37:11

Parce que les filles en Argentine elles sont :coeur:

Ou parce que j'aime bien dire des absurdités...je t'aime bien James Bide.

Nan parce qu'en fait en Argentine,nous pourrons parler espagnol(la plus belle langue del mundo),dévaler la pampa sur des chevaux achetés dans une vieille hacienda,siroter un cocktail local dans un bar de Buenos Aires tout en écoutant de la musique et danser des tangos torrides.

Alléchant n'est-ce pas?

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:38:12

On a pas la même du bohneur :noel:

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:43:57
  • définition :sarcastic:
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:44:07

C'est bien,il te manque plus qu'un mot pour faire des phrases intelligibles :noel: .

Argentina!Argentina!

Moi mon idée du bonheur c'est me regarder dans la glace toute la journée,évidemment le résultat me déçoit très fortement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment