CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:20:20

Merci pour la liste des films cultes :ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:58:25

James Bide,ton 1000 il compte pas,t'as floodé!

Donc c'est Drallil qui a cet honneur,quel homme formidable!

Bon écoute James,si tu veux dl le Scott,fais-le.J'en ai ma claque,je t'ai élevé comme ma fille,si tu veux pas obéir tant pis,mais on ira pas fêter ton anniversaire chez McDonalds.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:30:40

Je l'ai déja fété mon anniverssaire :-p Rageux de pas avoir été invité? :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:33:03

Si tu savais comme je suis triste...put...tu m'as foutu le moral à 0,je vais regarder une sitcom brésilienne.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:38:55

Je me suis payé un guitare éléctrique avec l'argent reçu :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:40:54

Com cha tou va jouer la samba!Brasil!

Ouah trop cool,je vais sûrement m'y mettre à la musique,et à la guitare électrique aussi,pour jouer avec les Arctic Monkeys un jour,quand tous nous serons des légendes vivantes du cinéma et de la musique.Cette phrase est peut-être trop longue.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:31:31

( si tes ambitions et ton talent sont proportionnelles à la lourdeur de tes phrases, tu seras le futur Hitchcock, clair comme un lac de montagne ..)

Mes excuse, je ne pouvais pas m'en empêcher et je ne le pensais pas .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:16:11

Bah alors l'écris pas.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
09 mars 2008 à 22:25:48

C'était "une blague" de très mauvais gout . :desole:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:27:02

Le principe d'une blague,c'est qu'elle soit marrante :ok:

Allez tu peux sacrifier un animal et je te pardonnerai ton offense.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
09 mars 2008 à 22:30:46

Je me raserai la tête demain matin pour expier ma faute (et toute un foret y habite ...( :merci: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:33:49

Hi hi hi.

Nobody tonight,j'erre dans les rues de...oh put...j'ai vu tout à l'heure que Casey Affleck n'avait pas énormément de films en prépa,j'espère m'être trompé!

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
09 mars 2008 à 22:44:36

Eh bien ça lui laisseras le temps de bien préparer ses personnages . Mais je lui fait confiance la dessus !

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
09 mars 2008 à 22:52:05
  • fais
farm
farm
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:14:20

Ba alors !

sokette2
sokette2
Niveau 4
13 mars 2008 à 21:49:42

et ben les chtis cartonne de plus en plus c tres etonnant car le film na rien d'extraordinaire

DocteurChen
DocteurChen
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:54:39

C'est simple, le bouche à oreille puis la pub à cause des bons résultats :( Un film sur le pays, fait avec le coeur ça marche bien :( Et puis Danny Boon est hyper drôle et populaire :noel:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
13 mars 2008 à 22:03:23

Effet boukle de neige: le film cartonne dans le nord (bah pour une foi qu'on parle d'eux) et comme tout le monde en parle, pelin d'article sont ecris pour en vanter les merites etc... les gens vont voir...
Comme les gens vont voir, ceux quin'y ont pas encore eté y vont a l'heure tour :oui:

etc... etc... etc...

Remarque il estsimpa se film, sans etre mythique il fait passer un bon moment, et c'est bien ce qu'on lui demande :)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
13 mars 2008 à 22:04:09

AIEEEEE Orthographe :noel:

farm
farm
Niveau 7
15 mars 2008 à 11:55:18

Quel est votre MARVEL preféré?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment