En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis un cinéphile et vous ?
Kill-you
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:54:36
Double poste inutile !
EriSawachika
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:57:46
Fale
dragon_ryu666
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:00:36
bah non attends, il a rajouté fight club dans ses films preférés mais surtout il a rajouté un autre smiley noel, merde le compteur passe de 4 à 5 ELLE EST PAS BELLE LA VIE.
EriSawachika
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:02:42
+1
Et ça augmente mon total de utilisés dans les stats
Salade-verbale
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:05:16
Vous faites pitié.
EriSawachika
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:07:11
Salade-verbale Age 22 ans Pays France Membre depuis 2 jours Dernier passage 06/01/2008 Avatar - Salade-verbale
Salut tout le monde!
Nombre de messages postés sur les forums : 5 barre nombre messages Mes machines :
PS2
k.
Salade-verbale
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:08:07
Tu fais pitié. Ca fait 6 messages maintenant.
EriSawachika
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:12:36
C´est bien. T´augmentes progressivement.
Enfin bon c´était pas spécialement par rapport à ça.
Salade-verbale
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:14:46
Que veux-tu argumenter dans ce de débat qui n´en est pas un?
Ah ok "les 11 commandements"...j´dis ça j´dis rien...ptdr.
Kill-you
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:15:19
Le topic spécial flood quoi !
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:18:17
Tout à fée. Je vois pas pourquoi ils ont supprimé l´autre topic.
Kill-you
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:25:18
Pour faire genre ils étaient présents ...
EriSawachika
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:25:49
Les 11 commandements fake
C´est bien tu sais lire l´autiste.
Un twix ? (:
Salade-verbale
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:45:06
Ouais mais ça me serait pas venu à l´esprit de le mettre dans la catégorie "comédie"...garde ton twix.
Dante-Ifriss
Niveau 8
06 janvier 2008 à 18:52:29
Glurp Je n´avais pas beaucoup d´idées concernant les réalisateurs tout à l´heure et du coup j´ai oublié Tarantino... !!
Kill-you
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:44:30
Effectivement si tu oublies notre Dieu ...
Salade-verbale
Niveau 2
06 janvier 2008 à 20:49:35
Cest qui votre dieu,Noël ou Tarantino?
Kill-you
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:08:14
Pour moi c´est Tarantino et Noel est son assistant !
EriSawachika
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:27:36
Noël est notre dieu
Chuck est notre prophète
stoo
sokette2
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:49:21
Moi je suis dieu et vous mes prophètes c´est plus logique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.