CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
07 février 2008 à 21:36:00

Quand on voit le box-office francais quand meme: Asterix 3 000 000 d entree en 7 jours et Sweeney Todd a peine 250 000 en 15 jours....

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
07 février 2008 à 21:40:23

Ouais mais je préfère encore aller voir astérix que hanna montana :(

drallil
drallil
Niveau 10
07 février 2008 à 21:44:50

Ben moi j'ai peur d'aller voir Astérix. On m'a dit que c'était une perte de temps, et le temps est précieux.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
07 février 2008 à 21:49:45

Non, je dis pas que je vais aller le voir, mais à choisir entre les deux j'irais voir Astérix :(

drallil
drallil
Niveau 10
07 février 2008 à 21:55:14

Ben je vois pas ce que c'est hanna montana donc je comprends pas trop.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
07 février 2008 à 21:59:56

Comédie musicale pour kikoolols de 12 ans :(

drallil
drallil
Niveau 10
07 février 2008 à 22:02:10

Ah ok, j'emmenerai ma petite soeur.

Merde, j'ai pas de p'tite soeur...

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
07 février 2008 à 22:02:45

Lawl :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2008 à 23:32:16

Oh noooooooooon 24H Chrono Saison 6 c'est fini :snif2: ...
Oh ouiiiiiiiii le trailer de la Saison 7 est géant :fete: !!!

Le rapport avec le ciné?Bah aucun,sauf que 24H Chrono enterre tous les chefs d'oeuvre du cinéma...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 février 2008 à 23:34:29

"Bah aucun,sauf que 24H Chrono enterre tous les chefs d'oeuvre du cinéma..."

Non. :(

(j'avais envie de contredire quelqu'un et pas de bol c'est toi)

drallil
drallil
Niveau 10
07 février 2008 à 23:39:43

Fais gaffe Aphex, Jack va venir t'enterrer !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2008 à 23:44:01

Bah si Aphex.
(moi aussi je voulais contredire quelqu'un qui était toi en fait)

Jaaaaaaaaack put...je t'aime Jaaaaaaaaaaack!Chloé ma chérie!
Hmm...

drallil
drallil
Niveau 10
07 février 2008 à 23:51:11

leprodiss + Jack + Chloé = Sérénade à trois !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 février 2008 à 23:53:01

Ouais sauf que j'ai l'impression que la fille serait laissée pour compte dans l'affaire. J'ai bon?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2008 à 23:53:46

Ha ha ha,bien trouvé saligaud.

Mais pour les rapports plus intimes disons,on dira à Jack d'aller casser du terroriste^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2008 à 23:54:48

Euh Aphex t'as tout faux,Chloééééééééé je t'aime!!!

:coeur: :coeur: :coeur: ah Mary Lynn,je prends le premier vol pour les States,attends-moi!

drallil
drallil
Niveau 10
07 février 2008 à 23:59:33

N'empêche c'est bien la seule que Jack s'est pas tapée ! Sachant qu'il a couché "hors cadre" avec sa "fille diégétique".

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 00:06:27

Hein?
N'importe quoi,d'abord t'es jaloux de Jack parce que c'est le meilleur du monde alors chut toi!

A ma connaissance il n'a rien fait avec Michelle,Driscoll,,Mandy,Nin...euh non rien.Alors hein!

Pour rester dans le cadre de l'audiovisuel quand même(^^)on devait choisir un sujet de "mini-mémoire"et je vais bosser sur 24H Chrono,youhou!

drallil
drallil
Niveau 10
08 février 2008 à 00:10:07

Ah ouais, c'est cool ça. Tu pourrais le rapprocher des premiers sérials, genre Les Vampires de Feuillade, avec les fameuses fins en climax (cliff-hanger comme on dit aux states).

Bonne nuit gadjo.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 00:15:33

Gadjo,dit l'eau.

Euh bah en fait je sais pas encore sous quel angle bosser.Je pensais à un truc genre "Représentation de l'Amérique post-11 septembre dans 24H Chrono"ou mieux:

"Pourquoi Chloé O'Brien est-elle la plus belle femme du monde"mais là c'est tellement évident...

Bonne nuit,et bonne chance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment