CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 février 2008 à 23:18:20

leprodiss :d) a 40 euros la saison :nah:

C'est pas tout mais j'ai une petite question. Dans le dernier Mad, ils interviewent James Wan et ils parlent des influences de Argento et du bis italien dans Saw. A quoi on voit ces influences?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2008 à 23:22:56

Bah je pense que tu peux les trouver à 20 euros désormais...et puis tu peux toujours te les faire prêter^^

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 février 2008 à 23:23:49

Ouais c'est vrai, ou y louer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2008 à 23:27:44

C'est interdit à la location il me semble.Bon en même temps Lost c'est secondaire,faudrait que je voie Les Soprano ou The Wire avant(ou Sleeper Cell!)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 février 2008 à 23:29:59

Je ne crois pas. Dans le journal il y a des "stats" des meilleures ventes locations, et dans le s locations il y a souvent PB donc si y a PB y a surement lost.

Sinon t'as pas une idée sur Argento et Saw

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2008 à 23:38:27

Ah ok,j'irai voir.
Bah pour Saw ça fait longtemps que je l'ai vu,t'as cherché sur le net?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2008 à 23:53:38

J'ai trouvé ça:

http://houseofgeeks.centeerblog.net/3249764-SSSHHHTTT--

Je sais pas si le lien marche et si ça peut t'aider.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 février 2008 à 19:25:24

Merci, c'est sympa :-)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 février 2008 à 19:26:40

Hahaha mattez l'image :rire:

http://img441.imageshack.us/img441/117/killbill3sg9.jpg

insight
insight
Niveau 10
03 février 2008 à 20:29:30

http://aurea.fr.msn.com/dom/default.aspx?mediaid=264304

Ah ok l'erzatz de Johnie English, en espérant que ce sera pas du même niveau...

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 février 2008 à 21:03:50

Bon ben je viens de me voir a history of violence que j'ai trouvé très bon.

Maintenant, dès qu'il est dl ( ca va pas plaire à leprodiss :( ) je regarde LA parano :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2008 à 23:18:01

Oh la,je sens que je vais te balancer aux flics^^

LA parano?Je connais LA confidential ou LA vie est belle,mais ça...

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
04 février 2008 à 18:26:29

Rah mais ptain je confonds :(

LV parano :-p Un pur délire ce film :content:

sokette2
sokette2
Niveau 4
04 février 2008 à 21:12:45

Meilleur acteur francais c'est qui?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 février 2008 à 21:17:40

Jean Dujardin
François Berleand
Benoid Poolvord
...
J'en oublie des masses
...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 février 2008 à 21:51:02

Honte à moi, j'ai oublié mon préféré : Louis Garrel

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2008 à 23:26:45

Ah ok le gars super fier de son pseudo honteux...le ridicule ne tue pas,dommage.T'es vraiment content de toi?Grandis ça te fera pas de mal.

Le meilleur acteur français,je dirais Gérard Depardieu.J'aime beaucoup Garrel aussi.Et Cassel bien sûr,impeccable dans le dernier Cronenberg.

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
05 février 2008 à 15:07:57

leprodiss Posté le 04 février 2008 à 23:26:45
Le meilleur acteur français,je dirais Gérard Depardieu.J'aime beaucoup Garrel aussi.Et Cassel bien sûr,impeccable dans le dernier Cronenberg.

:d) Quoi?! :ouch:
Gerard Depardieu?! Vincent Cassel?! ...
:ouch2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2008 à 15:40:43

Je suis super étonné qu'on réagisse si vivement à mes propos,et qu'on ne dise rien à James Bide et ses pseudos grotesques,c'est fou ça!

Depardieu,c'est la grande classe,même De Niro dit que c'était le meilleur acteur au monde,c'est dire.Et Cassel est très bon aussi,je vois pas ce qu'il y a de surprenant.

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
05 février 2008 à 15:51:07

leprodiss Posté le 05 février 2008 à 15:40:43
Je suis super étonné qu'on réagisse si vivement à mes propos,et qu'on ne dise rien à James Bide et ses pseudos grotesques,c'est fou ça!
:d) OSEF des pseudos ^^ je suis bien placé pour dire ca ^^

Depardieu,c'est la grande classe,même De Niro dit que c'était le meilleur acteur au monde,c'est dire.Et Cassel est très bon aussi,je vois pas ce qu'il y a de surprenant.
:d) Ouais... c'était juste pour te faire chier, j'ai rien contre eux (olol la blague :sarcastic: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment