leprodiss Posté le 05 février 2008 à 15:40:43
Je suis super étonné qu'on réagisse si vivement à mes propos,et qu'on ne dise rien à James Bide et ses pseudos grotesques,c'est fou ça!
OSEF des pseudos ^^ je suis bien placé pour dire ca ^^
Depardieu,c'est la grande classe,même De Niro dit que c'était le meilleur acteur au monde,c'est dire.Et Cassel est très bon aussi,je vois pas ce qu'il y a de surprenant.
Ouais... c'était juste pour te faire chier, j'ai rien contre eux (olol la blague
)