CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

drallil
drallil
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:52:55

Bon allez... 500.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:55:22

Allez,501.

Je crois que j'ai pigé l'truc.
Oui je cherche à dissiper ma déception coenienne en écumant les forums les plus sordides.

drallil
drallil
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:15:00

Oh toi, t'as dû avoir le droit à une belle VF ?!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:18:44

Non non,une bonne VO comme je les aime...friendo.C'est agaçant cette sensation de ne jamais entrer complétement dans un film.

drallil
drallil
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:25:26

Oui, après chacun le perçoit subjectivement. Moi j'étais à fond dedans. Mais faut savoir que certains films jouent de ça (ne pas "entrer dedans"), cela dit, je ne pense pas que ce soit le cas pour No country.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
01 février 2008 à 17:26:04

une petite question. Le porno c'est du cinéma de genre? :question:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
01 février 2008 à 18:58:09

leprodiss Posté le 31 janvier 2008 à 19:47:51 C'est bien de le reconnaître^^

Bah au début,ce qui ne devait être qu'une boutade,se transforme finalement en réflexion sur le téléchargement.Ma vanne(si on peut l'appeler ainsi)consistait en la séparation de l'action de regarder Rocky et de pleurer,comme tu aurais pu dire "ce matin j'ai regardé rocky et j'ai mangé des framboises".J'ai donc voulu souligner ton absurdité(qui n'en était pas une en fait)en autre absurdité.Sauf que le fait de prendre le bus implique un déplacement pour aller au ciné et payer sa place,contrairement au piratage évoqué(mais qui ne concerne pas rocky je pense)donc on a une coïncidence qui au final,tout comme ce pompeux commentaire qui peut paraître ingénieux,ne sert à rien.

Leprodiss,traité de la vanité,2008.

Olol!
Je suis fan :lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2008 à 19:17:50

Et voilà,mon cercle de fans s'agrandit,merci Dante!^^

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
01 février 2008 à 20:31:03

J'ai une question les amis, le porno c'est du ciné de genre?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 février 2008 à 20:41:53

J'ose pas dire oui mais tout porte à croire que c'est le cas.
Un scénario, des acteurs, des dialogues ...

Si la violence était interdite au moins de 18ans comme la pornographie alors il y aurait la même polémique autours des films gores et malsaints.

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2008 à 21:04:46

Sauf que dans le gore et les films violents en général,l'image de la femme n'est pas ramené au statut d'objet.Dans le gore on tue bien comme il faut mais on prend pas les gens pour des cons^^

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
01 février 2008 à 21:13:11

Ben les films de genre on va les voir justement a cause du genre et pas du réa... :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 février 2008 à 21:30:30

C'est vrai que dans Saw, les gens sont tués très intelligement ! :)

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2008 à 21:34:11

Nan mais dévie pas mon cher.Non je veux enlever mon cher,je veux plutôt dire mon petit.Ca renforcera mon sentiment de supériorité sur toi.

^^

sokette2
sokette2
Niveau 4
02 février 2008 à 11:01:08

et ben j'aurai tout entendu dans se topic!

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 février 2008 à 11:07:05

carrement! :sarcastic:

insight
insight
Niveau 10
02 février 2008 à 15:05:10

[/HS série ON]

OMG !!! Fan de Lost mais JETTEZ-VOUS sur le premier épisode de la saison 4 ! Sans en dévoiler je peux juste vous dire que l'épisode est magnifique, y'a de l'émotion, du suspense et tout ce qui fait de Lost...Lost justement ! Mon seul regret ? Savoir qu'il ne reste que 7 épisodes pour cette saison et qu'il faudra probablement attendre l'année prochaine pour une suite. Mon espoir ? Que cette grève de scénariste cesse :snif2:

[/HS série OFF]

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 février 2008 à 17:46:36

J'ai jamais accroché lost :nah:

insight
insight
Niveau 10
02 février 2008 à 18:39:38

Votre demande demande à été transmise...
Sache qu'il ne faut pas dire de conneries pareilles !

Blague à part j'ai moi même un peu décroché à certains moments (la saison 3 m'a déçu :noel: ) et je préfère des séries telles que Heroes ou Dexter à Lost mais bon c'est qu'une question de goûts (ou de dégoûts comme dirait l'autre)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 février 2008 à 20:32:35

L'autre c'est moi!

Bah Lost j'avais regardé les premiers épisodes mais comme James j'ai pas accroché.Ceci dit si je pouvais avoir la série en DVD pour retenter l'expérience ça me botterait bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment