C'est bien de le reconnaître^^
Bah au début,ce qui ne devait être qu'une boutade,se transforme finalement en réflexion sur le téléchargement.Ma vanne(si on peut l'appeler ainsi)consistait en la séparation de l'action de regarder Rocky et de pleurer,comme tu aurais pu dire "ce matin j'ai regardé rocky et j'ai mangé des framboises".J'ai donc voulu souligner ton absurdité(qui n'en était pas une en fait)en autre absurdité.Sauf que le fait de prendre le bus implique un déplacement pour aller au ciné et payer sa place,contrairement au piratage évoqué(mais qui ne concerne pas rocky je pense)donc on a une coïncidence qui au final,tout comme ce pompeux commentaire qui peut paraître ingénieux,ne sert à rien.
Leprodiss,traité de la vanité,2008.