Yeeeeeeeeeeeees je viens de trouver no country for old men sur veoh tv
Quel film allez vous voir cette semaine à la télévision ?
Bah je sais pas y a quoi
Quelle dose de poivre mettrez vous dans votre soupe cette semaine ?
ce soir il y a un super film sur arte
3 pincées Drallil.
Combien de pas allez-vous faire cette semaine(en sandale ça compte pas)
Et pourquoi ça compterait pas en sandales ? Je crie à la discrimination !
Ah oui, Le Journal d'une femme de chambre. Tant pis, je verrai la rediff' !
quand je pense que je peux pas voir arte a cause de la tnt
Joséphine ange gardien
ah ah ah.Bref. Pour continuer avec J. Moreau on a La Mariée était en noir à 21h00.
Vous etes nul vous connaissez rien du cinema vous etes tous des intrus dans se forum
Toi même.
Et c'est Sokette qui dit ça!
Ouais, en plus il disait ça à toi ! Alala comment j'aurais pas aimé !
Tu es un piètre manipulateur,Shakespeare ne t'aurait jamais inventé.
A mon humble avis, je crois que sokette2 est un fake.
A mon humble avis on s'en fout un peu non ?
Ben ouais...
Vous vous êtes trompé de fenêtre.MSN, c'est à coté.