CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
23 janvier 2008 à 14:55:39

La bande annonce m'avait pourtant paru bien pourrie !!!
Ne serait elle pas a l'image du film?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:51:16

Pourquoi "pourrie"?rien que le personnage de Bardem est intrigant!

sokette2
sokette2
Niveau 4
24 janvier 2008 à 10:19:23

elle sont terminées les greves en amérique?

drallil
drallil
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:58:51

Le personnage de Bardem est plus qu'intriguant, il est complètement malade ! Il descend des types avec une sorte de tude à air comprimé : "Tiens, met ta tête ici" et BAM !, en plein dans la poire ! Et par dessus ça le film est totalement immoral, c'en est même jouissif.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:47:28

Way j'ai vu l'air comprimé dans la BA, c'est pas un peu abusé de faire un trou dans la tête avec de l'air?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:02:30

Une interview de Nicolas Boukhrief (réalisateur du convoyeur et cortex) qui livre sa vision du cinéma de genre et parle des films qui l'ont marqué.
Passionant.

http://www.filmsactu.com/video-interview-cortex-1291.htm

drallil
drallil
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:18:26

Et encore s'il ne s'en servait que pour trouer des têtes...

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:54:12

Pur les serrures et too :( :-p

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:21:23

Ah ouais, et pis j'ai méga envie de voir Ken park, j'en ai entendu parler, il a l'air super bien :p)

farm
farm
Niveau 7
25 janvier 2008 à 20:17:08

Oua et ben j'était absent pour un long moment donc c'est pour sa que je n'écrivait pas beaucoup de messages mais maintenant c'est repartit et je suis content que le topic fonctionne bien et j'espére que sa va continuer donc c'est pour sa qu'il faut m'aider alors poser des questions ou autres sa serai bien pour le topic et merci aux habitués

insight
insight
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:18:56

J'ai Trainspotting en divX mais en VF, j'ai vu les 6 premières minutes du film seulement mais je me dis que en VO le film doit être encore plus savoureux donc je me demande si ça vaut le coup de l'acheter 10 euros en DAVAYDAY.

sokette2
sokette2
Niveau 4
25 janvier 2008 à 20:19:45

Ouai tout a fait farm on va t'aider et vive le TOPIC(le meilleur pour moi)et vous?

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:42:54

farm+sokette2 = duo de choc :oui:

:noel:

Sinon, au sujet de Ken Park, quelqu'un l'a vu?

farm
farm
Niveau 7
26 janvier 2008 à 10:39:22

farm+sokette2=duo de choc :oui:

non pas vraiment car on n'a pas du tout les memes idées dans le milieu du cinema donc on forme pas un duo

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:50:51

Oui, mais c'est pas ça que j'entendais par là... mais bon, laisse tomber :-)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:01:52

James ~~> Ouais je l'ai vu. Il est pas mal mais les scènes de sexe ne servent pas à grand chose enfaite. :(

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:24:01

Okay :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:25:52

C'est pas la réponse que tu attendais ?

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:26:27

Si ;-)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:43:26

-votre acteur préferé?
Robert de niro et vincent cassel
-film fantastique préferé?

-film d´horreur préferé?
"Il" est revenu de Tommy Lee Wallace
-actrice préferé?
cameron diaz,Keira Knightley
-realisateur préferé?
Takeshi kitano,Martin scorsese
-film policier préferé(thriller)?
Usual suspect
-film comique préferé?
Le père noèl est une ordure.
-quel est votre genre de film préferé?
Pas vraiment de genre défini.
-si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous?
Science-fiction
-quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008?
Rien qui me à l'esprit là maintenant
-quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008
Je suis une légende.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment