CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:29:07

Mwa si je vais au ciné, je paye 16 CHF la place ( 10 euros :ouch: ) alors j'y vais pas souvent :( Ou alors ma mère paye, quand on y va en famille et que je préfère regarder Planet Terror que Ratatouille ( :-p)

drallil
drallil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:30:03

ouais les multiplexes c'est pas génial. En plus la programmation est pas toujours top.

sokette2
sokette2
Niveau 4
22 janvier 2008 à 11:18:42

Ah oui sa c'est sur que les horaires des films ne sont pas toujours evidents mais c'est agreable un multiplex que un cinema normal.Moi je paye 5.50 la place pour -de 18ans dons sa va c'est pas cher

sokette2
sokette2
Niveau 4
22 janvier 2008 à 11:20:29

quel film allez vous voir pour se mois de janvier?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:37:50

Bah là c'est un peu la période des examens,donc...mais j'irai voir le Coen et le Burton sûr,en février.C'est marrant que vous parliez du prix du ciné parce que,même si c'est ma seule et unique passion,c'est très cher quand même.Je voulais aller voir des films comme "Triangle","Filatures"ou encore "Into The Wild"mais finalement je m'en remettrai au passage télé.Ca fait déjà 15 euros d'économisés...j'achète rarement des DVD,j'en prends à la bibliothèque ou je regarde des grands classiques à la fac,ça coûte que dalle.

Sinon oui Tom Cruise est un très bon acteur à la carrière incroyable,alors chut l'inculte,et j'ai oublié Michael Mann.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:55:30

leprodiss :d) il y a bcp de films à la fac???

insight
insight
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:01:21

Quel est votre film de guerre préféré?
:d) The Thin Red Line qui est un chef-d'oeuvre et accessoirement un des meilleurs (voir LE meilleur) films que j'ai vu. Rien que ça hein !

drallil
drallil
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:09:02

Ouais, les films de Malick sont trop rares pour être inintéressants...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:29:13

Contrairement à The New World, The Thin Red Line a un bon scénario ...

drallil
drallil
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:30:33

'tain, t'as vu le montage du Nouveau Monde !? C'est magnifique, on dirait une symphonie !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:31:43

J'ai parlé du scénario, pas du montage. Effectivement les décors, les musiques et la photographie sont excellents.

drallil
drallil
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:36:22

Ben moi je te parle du montage, pas de la musique, ni de la photo, ni du scénario, ni des 3 palmiers en arrière plan.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:07:40

Attends les 3 palmiers en arrière-plan sont d'une beauté!^^

Kill-You,le scénario dans ce film n'est pas le plus important.

James-Bide,pinaise c'est la caverne d'Ali Baba à la fac!Bon ok une caverne qui a fermé ses portes avant 2000 semble-t-il(aucun film récent lol)mais tu trouves n'importe quel classique.Du Fellini,du Carpenter,du Coen,j'en passe et des meilleurs.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:50:47

votre acteur préferé? Chuck Norris :noel:
film fantastique préferé? flash gordon :noel:
film d´horreur préferé? le blob
actrice préferé? Sabrina Seggiani :noel:
realisateur préferé? Chuck Norris
film policier préferé(thriller) Blastfighter, l'Exécuteur
film comique préferé? hercule à New York :noel:
quel est votre genre de film préferé? action
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? Action
quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? aucun
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008 aucun

______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

sokette2
sokette2
Niveau 4
23 janvier 2008 à 13:27:56

hier j'ai regardé le film mon beau pére et moi et je trouve Ben stiller tré drole et un robert de Niro pas mal

farm
farm
Niveau 7
23 janvier 2008 à 13:30:21

ouai sa peu aller c'était un film assez sympa mais pas de quoi mettre un oscar

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:26:55

Lol au début j'avais lu "pas de quoi se mettre un oscar",pauvre farm^^

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:36:37

leprodiss :d) sympa alors :-)

Way ben moi, je vais essayer de trouver No country for old men en stream parce que j'ai pas de thunes pour le ciné : - /

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:40:09

Pas bien!

S'il n'y a qu'un film que j'irai voir dans les semaines qui viennent,c'est celui-ci,même si le buzz énorme peut finalement décevoir un peu.Donc j'attends que le mouvement se calme et j'irai^^.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:45:22

Ben, la critique est unanime on dirait :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment