Bah là c'est un peu la période des examens,donc...mais j'irai voir le Coen et le Burton sûr,en février.C'est marrant que vous parliez du prix du ciné parce que,même si c'est ma seule et unique passion,c'est très cher quand même.Je voulais aller voir des films comme "Triangle","Filatures"ou encore "Into The Wild"mais finalement je m'en remettrai au passage télé.Ca fait déjà 15 euros d'économisés...j'achète rarement des DVD,j'en prends à la bibliothèque ou je regarde des grands classiques à la fac,ça coûte que dalle.
Sinon oui Tom Cruise est un très bon acteur à la carrière incroyable,alors chut l'inculte,et j'ai oublié Michael Mann.