CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

drallil
drallil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:54:12

Ouais, Tom Cruise a surtout aligné Nicole Kidman et Penelope Cruz.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:16:34

Ca n'en fait que 2 :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:17:33

Et c'est déjà deux fois plus que moi-même !

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:20:24

allez, soyons sérieux, qui n'a jamais tiré Nicole Kidman :question:

drallil
drallil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:27:58

La seule chose que j'ai tirée d'elle, c'est une photo.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:35:43

Elle est très moche nicole kidman :(

Ptain de bordel de pute de chier de merde, j'ai attendu deux semaines pour entendre que leur fournisseur n'avait plus Hard Boiled dans leur catalogue, mais du coup j'ai gagné 10% (radins :noel: )

Des idées à me proposer??? ( de dvd j'entends )

drallil
drallil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:41:30

James_Bide >>
Ben...
Retour à Cold Mountain, Dogville, The Hours, Les Autres, Moulin Rouge, Eyes Wide Shut et Batman Forever.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:05:23

Zut, rien ne me tente :( ( même pas le diable :noel: )

drallil
drallil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:11:34

Même pas Le Diable probablement ?

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:16:02

Quelle est votre comédie musicale préférée?

:d) pas vu des masses... vivement Sweeney Todd :)

Quel est votre film de guerre préféré?

:d) Pas encore vu Platoon ou Full Metal Jacket... d'ailleurs lequel me conseillez vous? Pour l'instant je dirais Il faut sauver le soldat Ryan.

Selon vous qui a la meilleure carrière d'acteur?

:d) Ah! J'y avais pensé y a pas longtime mais je me souviens plus... ca me reviendra.

quel est le film comique dans lequel vous auriez aimé jouer?

:d) Forrest Gump

avec quel(s) acteur(s) auriez vous aimé jouer?pourquoi?

:d) Denzel Washington pour la classe, Will Smith pour le fun, Bruce Willis pour l'action, Scarlett Johansson; Eva Mendes; Halle Berry; Cameron Diaz; Monica Bellucci et Keira Knightley pour la baise ;)

quelle est la plus belle actrice ?

:d) Scarlett Johansson et Eva Mendes (pour le corps);Keira Knightley (pour le visage) et Halle Berry; Cameron Diaz; Monica Bellucci (pour les 2 :p).

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:18:00

Bon ben pour l'instant j'ai trouvé le batman avec Nicholson et la chose de carpenter

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:18:03

Tu veux dire, n'importe quel DVD ? Ou tu cherches un truc précis?

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:26:23

DVD
BATMAN-EDITION SPECIALE/2 DVD'S (F/E) ~ M.KEATON/J.NICHOLSON à 9.90

DVD
THE THING (F/E/I/SP/POL) ~ K.RUSSEL/W.BRIMLEY à 9.90

DVD
GLADIATOR-EXTENDED SPECIAL EDITION/3 DVD'S (F/E) ~ R.CROWE/J.PHOENIX à 12.90

Voilà ce que j'ai pris (en CHF)

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:30:36

Vous dépensez environ combien en DVD + ciné par mois ??!!
Parce que là je viens d'acheter 9 DVD et d'aller 4 fois au ciné en un mois mais c'est bien parce que c'était noël quoi ^^
Vous avez encore assez pour manger après tout ca ?!!!

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:40:16

Hum hum :rouge: beaucoup ces temps ci :rouge: sinon, je suis plutôt content, j'ai trouvé 3 bons films pour un prix inférieur a Hard boiled :(

insight
insight
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:40:22

Ciné j'y vais chaque semaine donc 24 euros le mois (+ pendant les vacances) et les DVDs c'est mon frère qui achète donc je dépense que dalle :p)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:53:48

20€/mois pour l'illimité UGC/MK2 donc je saurai pas trop quoi répondre ...

Et puis les dvd c'est environ 2 par mois mais là comme c'était noel, j'ai pris à peu près 10 Dvds.

drallil
drallil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:58:21

Ben perso je m'arrange pour pas payer le ciné ou acheter mes places environ 3,5€. Niveau DVD, un de temps en temps, à 10€ maxi. Je suis allé 3 fois au ciné la semaine dernière et ça m'a coûté 12€, parce que j'ai invité ma copine. Quand j'y vais seul, c'est deux fois moins cher.
Qui a dit que le cinéma était cher ?

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
21 janvier 2008 à 20:26:45

Moi!!!
Je dis trop cher !!! ^^
J'habite a 2 km de Kinepolis Lomme qui doit faire partie des plus grands cinémas (je parle en superficie et nombre de salles) de France: non seulement, ca taxe mais en plus j'an ai rien a faire que le cinéma soit grand une fois plongé dans l'obscurité de la salle même s'il est vrai que le film que l'on souhaite voir est diffusée a n'importe quelle séance...
Bref! La distance par rapport a chez moi m'arrange bien mais si j'avais le choix je préférerais taxer moins et voir plus!

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
21 janvier 2008 à 20:27:23

diffusé *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment