CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:08:45

L´expression "film d´auteur" n´est pas précise.
Pour avoir déjà discuté avec des réals indépendants français, ils ne considèrent pas le cinéma américain comme un cinéma d´auteur, mais comme une industrie qu´ils méprisent.
J´ai même déjà eu vent d´un prof de cinéma à Estienne (2ème plus grande école de cinéma d´animation de France) qui enseigne à ses élèves que Burton est un tâcheron et que Romero n´est pas un auteur.
Toute façon, tout le monde sait que Godard est notre Dieu à tous :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:31:31

Moi j´ai un Dieu et son prophète ...

Tarantino est le Dieu, Johnnie To est son prophète ! :noel:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:35:41

Ils n´ont formellement rien à voir mis à part du talent. Je te refais la formule version logique :

Scorcese est ton dieu, Tarantino est son prophète.

ou bien

Melville est ton dieu et Johnnie To est son prophète.

:noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:40:36

vos acteurs préferés? ~~> Casey Affleck, Forest Whitacker, Sean Penn
film fantastique préferé? ~~> Dead Man
film d´horreur préferé? ~~> Shining
actrice préferé? ~~>Naomie Watts
realisateur préferé? ~~> Chaplin et Kubrick
film préféré ~~> Barry Lyndon, Les Temps Modernes et The Wall
film policier préferé(thriller) ~~> Usual Suspects, Zodiac, Seven
film comique préferé? ~~> Sacrée Graal, OSS 117
quel est votre genre de film préferé? ~~> Aucun
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? ~~> Chiant :-p
quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? ~~> Funny Games et Indianna Jones 4
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008? ~~> Indiana Jones 4

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:40:43

Enfaite je les aiment tous mais du choisir vu qu´il n´y a qu´un Dieu et un prophète ! :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:42:12

Dragon ~~> Cela dit je sais pas si il y a quelque chose en commun entre Dieu et Jesus m´enfin bon ! :noel:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:50:58

Un air de famille quand même (ou ptete pas, d´après Trey Parker Dieu est un hybride de singe, de chat et d´hippopotame, avec une langue de reptile donc rien de commun avec jésus :noel: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:57:06

Moi j´ai toujours imaginé Dieu comme un vieux bonhomme style Père Fourasse !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:02:16

Une hypothèse suggère que dieu serait une femme et qu´elle ressemblerait à Alanis Morissette.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:03:21

Déja quand j´ai lu femme, j´ai su que c´était un Fake ...

farm
farm
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:15:41

j´etait énervé que l´ancien a été supprimé donc je les refais mais cette fois s´en faute au titre

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:18:28

Moi aussi j´étais énérvé pour l´ancien ! :( Puis le titre était devenu culte ...

Putain décidement les modos soit ils font pas leur boulot soit ils le font mal !

sokette2
sokette2
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:23:50

coucou me revoilou et oui je suis chez un pot jusqu´a dimanche 18h00 et il a internet donc j´en profite pour vous parlez mes amis .farm je vois que tu a refait ton topic il était tellement nul que le modo la supprimé enfin bon c´est du passé tout sa.Maintenant j´espére pour toi qu´il sera mieux .

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:26:19

On devrait pas laisser des boulets comme toi sur internet ... :hum: On veut pas de toi, va t´en !

sokette2
sokette2
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:29:35

vos acteurs préferés? ~~> leonarno dicaprio
film fantastique préferé? ~~> star wars
film d´horreur préferé? ~~> 28 jours plus tard
actrice préferé? ~~>sharon stone
realisateur préferé? ~~> david fincher
film préféré ~~> pas en particulier
film policier préferé(thriller) ~~> la mémoire dans la peau
film comique préferé? ~~> rush hour 1,2,3
quel est votre genre de film préferé? ~~> tous
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? ~~> un film d´horreur
quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? ~~> the dark knight
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008? ~~> indiana jones 4

sokette2
sokette2
Niveau 4
05 janvier 2008 à 20:34:44

je me suis lancé allé farm dit nous ton avis et les autres aussi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:10:05

Astérix fera 9 millions d´entrées.

Ah ok Star Wars c´est trop fantastique^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:16:35

-Tetsuo1 Posté le 05 janvier 2008 à 19:08:45 L´expression "film d´auteur" n´est pas précise.
Pour avoir déjà discuté avec des réals indépendants français, ils ne considèrent pas le cinéma américain comme un cinéma d´auteur, mais comme une industrie qu´ils méprisent.

Hé ben,super mentalité,il est évident que la frontière entre films indépendants et films commerciaux est de plus en plus floue,mais de là à dénigrer des gens comme Jarmusch par exemple,je n´y vois que dogmatisme.

J´ai même déjà eu vent d´un prof de cinéma à Estienne (2ème plus grande école de cinéma d´animation de France) qui enseigne à ses élèves que Burton est un tâcheron et que Romero n´est pas un auteur.

Ok...et parce qu´il le dit c´est censé être vrai?tu pourras lui dire de ma part qu´il aille au diable,Burton un tâcheron,vraiment une mentalité stupide.

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
05 janvier 2008 à 22:46:25

kill-you :d) moi aussi j´ai un dieu et un prophète : :noel: est mon dieu et Chuck Norris est son prophète

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:47:50

Hmm...ah ok la secte des noëlistes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment