qui a pas manqué ce chef d´oeuvre?
Traduction : "Qui a vu le film ?" je suppose.En quoi ça t´interesse ?^ ^
Je l´ai vu, c´est un bon film. Le dernier avec Brandon Lee, tout ça...
Y´a déjà un topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7619723-1-0-1-0-0.htm
Un bon film ?? ce navet !! mdr !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7619723-1-0-1-0-0.htm
C´est bizarre j´ai l´impression que c´est un refrain connu
je prefere la serie