Film bien sympa quoi qu´un peu banal qui réunit Bruno Solo, Kad Merad, Valérie Benguigui, etc...
C´est l´histoire de 7 amis d´enfance dont 1 qui a une permission de sortie de 72h de prison et ils décident de partir en randonnée... Quand ils apprenent que la permission était d´en faite 24h et le tolard n´a pas envie d´y retourner alors s´en suit des poursuites dans la montagnes entres les 7 amis et les policiers...
Je le conseille si vous voulez voir un film cool et sympa avec de bons acteurs francais.
--------------------------
Pete Doherty = Chuck Norris = Dr House = Maitres Du 15-18 = sous-chefs de
en a décidé ainsi... Sa sentance est irrévoquable 