CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les répliques de films

QuinteFlush
QuinteFlush
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:14:11

:salut:

Un p´tit jeu: On doit dire des répliques de films (répliques assez connues quand même) et le but c´est de trouver de quel film c´est issu.
Celui qui trouve marque 1 point et pose la réplique suivante.

Allez, facile pour commencer:
"J´ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti".

A vous :ok:

Giacobani
Giacobani
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:16:02

Cannibale :(

Je dirais "Le silence des agneaux"

QuinteFlush
QuinteFlush
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:20:43

Bravo.
A toi si tu veux :ok:

Giacobani
Giacobani
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:23:56

Les choses qu´on possède, finissent par nous posséder.

Giacobani
Giacobani
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:24:47

Et pas de triche avec google hein :sournois:

]-Hitch-[
]-Hitch-[
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:28:58

Les cons ça osent tout ,c´est bien à ça qu´on les reconnait

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:30:52

* Ignorer giacobani Giacobani profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 14:23:56 avertir modérateur
* Les choses qu´on possède, finissent par nous posséder.

Putain je la connais, SDA ?

Giacobani
Giacobani
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:32:04

"Putain je la connais, SDA ?"

--------------
non.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:32:21

Ah non, j´ai regardé sur google, je me rappelais plus que c´était ce film ^^

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:32:42

Je dis pas vu que j´ai regardé la réponse :(

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:59:57

Les choses que l´on possède finissent par nous posséder
Fight club off course.

"Le Monde est plein d´Irlandais ou de ceux qui aimeraient l´être"

Battx
Battx
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:33:58

"Le Monde est plein d´Irlandais ou de ceux qui aimeraient l´être"

Milion Dollar Baby

"Alors, il fait mal l´amour propre ?"

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
05 janvier 2008 à 13:02:52

"Alors, il fait mal l´amour propre ?"

Pulp Fiction :content:

"Yipikai, pauvre con!"

;)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:07:06

Die Hard

"Luke, je suis ton père !"
xD

holyzen
holyzen
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:10:23

star wars

"womack ( dsl pour l´orthographe" espèce de balai à chiotte"

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
05 janvier 2008 à 13:23:15

"womack, espèce de balai à chiotte"

The Rock

"- Combien tu mesures, deuxième pompe ?
- Chef, un mètre soixante-quinze, chef !
- Un mètre soixante-quinze ! Jamais vu un tas de merde aussi haut. Tu m´entuberais pas de deux centimètres quelque part ?"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:50:13

Full Metal Jacket?

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:32:55

o/ bien joué

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:32:36

J´ai tapé "replique" dans Rechercher et j´ai trouvé 36 topics parlant des répliques de films. :(

Suis-je le seul à uttiliser cette fonction ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment