CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agence tous risque LE FILM!!!

the-crow21
the-crow21
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:36:16

"L´Agence Tout Risque" aura fait date dans l´histoire des séries télévisées, et on a donc été peu surpris à l´annonce de son adaptation pour le grand écran, à l´heure où les idées de scénario original ne sont pas légion. On en sait un peu plus sur le long métrage que la 20th Century Fox veut sortir pour 2008, notamment le nom de son metteur en scène, John Singleton. Le réalisateur de "Boyz´n the Hood" et "2 Fast 2 Furious" laissera ainsi de côté le film "Executive Order : Six" qui devait raconter l´invasion d´extra-terrestres dans un petit village. Par ailleurs, Bruce Willis et George Clooney sont envisagés pour reprendre le rôle d´Hannibal (le leader du groupe), alors que Jim Carrey pourrait reprendre celui de Looping (le pilote déjanté). Resteront également les rôles de Barracuda (le gros bras mort de peur en avion) et de Futé intérpréter par brad pitt(le beau gosse génial). Il se murmure que Mr. T pourrait d´ailleurs bien être de la partie (à bientôt 56 ans)...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:38:14

Euh...fake?

snow78560
snow78560
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:05:22

Je pense !!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:30:38

Bah non en fait!Je crois qu´on parle de Ice Cube pour reprendre le rôle de MR.T...

Looooooooooooping!

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 janvier 2008 à 21:41:57

hum ça va pas le faire s´ils reprennent des acteurs connus... mettre gorges clooney avec jim carrey et brad pitt... ça va ressembler à du ocean´ qqch

enfin ceci dit, jima carrey en looping, c´est vrai que je ne vois pas comment on aurait pu trouver mieux

pour hannibal par contre, clooney ne fait pas du tout l´affaire, ni bruce willis (même si c´est déjà mieux)

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 janvier 2008 à 21:45:31

en effet pour Ice Cube, cf sa fiche wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ice_Cube

voir la filmographie à la fin

the A-Team en projet

LeeRanaldo
LeeRanaldo
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:46:20

Clooney serait mieux que Willis pour faire Hannibal

trybee
trybee
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:50:02

apparement ça se precise :ouch:

http://people.aliceadsl.plurielles.fr/news-people/bruce-willis-dans-agence-tous-risques-3846273-536.html?cmp=ILC-plurielles&lien=accroche

the-crow21
the-crow21
Niveau 7
04 octobre 2008 à 16:26:18

il sort quand alors et sa sera qui vraiment les acteur?

insight
insight
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:19:07

Les premières critiques sont dipos sur le net (films actu, excessif, quelques blogs). Ca me soule de recenser les liens mais en gros le film est divertissant, très fun, l'humour s'intègre bien au film. La première partie est super rythmée et il y a une légère baisse dans la deuxième moitié du long-métrage. Neeson et Cooper sont bons dans leurs rôles, Copley est malheuresement mis en retrait par rapport aux autres personanges et l'acteur jouant Mister T est pas terrible.

En gros ça va être un bon film d'action à voir après les exams :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:36:44

Ce que j'en attends quoi ^^

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2010 à 20:37:29

La BA donne vraiment pas envie par contre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:11:40

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-l-agence-tous-risques-10422.htm

"N'y allons pas quatre chemins : L'Agence tous risques est exactement le film que l'on avait envie et surtout besoin de voir !"

Exactement le genre de film que j'attendais :bave:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:40:53

L'Agence Tous Risques : le clip du film

On vous en parlait il y a quelques jours : le titre Changement d'Ambiance du groupe de hip-hop français Sexion d'Assaut apparaitra sur la bande-originale française du film L'Agence Tous Risques de Joe Carnahan. On vous avez fait partager le teaser de la vidéo, voici maintenant le clip lui-même, qui dévoile de nombreuses images du film !

Pour rappel, véritable phénomène de la scène hip-hop en cette année 2010, le groupe Sexion d'Assaut n'en finit pas de faire parler de lui. Leur dernier album L'école des points vitaux (une référence à Ken le survivant) lui aura valu un son disque d'or (100 000 albums vendus en 2 mois), une présence dans le top 5 des ventes, toutes catégories confondues, ainsi que la première place du très convoité classement Deezer pour son titre Désolé.

http://www.filmsactu.com/news-cinema-l-agence-tous-risques-le-clip-du-film-10397.htm

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 juin 2010 à 21:12:09

Si c'est du même niveau que le single de Tragédie pour 'Ong bak' ... :malade:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 juin 2010 à 13:58:14

'tain, ça a vraiment l'air d'une bonne surprise^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:02:22

J'y vais demain ^^

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:20:04

Je sais pas pourquoi, je flaire la daube. Ca sent :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:29:46

Je veux poser le cerveau après la fin des partiels, et je pense que ce film est parfait pour ça. M'étonnerait que Carnahan ait pondu une daube :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 juin 2010 à 14:34:14

Il y avait pas déjà un autre topic plus rempli ?

Ben niveau poser ton cerveau c'est exactement ça parce que tu comprends les gens qui vont dans la salle ils sont débiles, donc ce que le spectateur pas encore lobotomisé a compris 10 minutes en avance et bien le film te le montre 4 fois pour être sûr que tu as bien compris… et en agitant bien les bras pour dire "coucou regarde je te montre la solution, tu vois c'était pas si compliqué que ça"…
Mais vu la tronche du public c'était peut-être nécessaire, n'empêche que pour les gens normaux c'est vraiment énervant d'être pris pour des débiles profonds…

Sinon à part les scènes d'actions parfois mal foutue, les dialogues parfois un peu lourd, ça va quoi…

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment