Ecrasé sur mon pare-brise...
Ah ok on n´est pas sur bla bla ici...ni sur bide...
Et Robin ?
dans les bois
Il a changé de metier ?
Non toujours prince des voleurs...
Un modo !! !
"Je suis Batman
Je me déguise en chauve souris pour combattre le crime"
GG Krayzie ^^__________________________
C´est moi Jack, M´voyez
Faire du flood sur le forum cinéma c´ay mal M´voyez
On fait de la comedie... Il y a un rapport avec le Cinema M´voyez
Restez pas là les jeunes...allez ouste!
Bonjour je suis borne, hier j´ai vu Bee Movie.
J´ai trouvé que le film manque de couleur et de clarté
M´voyez
Oh le M´Voyez c´est moi et Schmidt
__________________________
Non je n´voy M´voyez