J´ai pas regardé entierement, c´est un peu long, mais sinon pour ce que j´ai vu ca va c´est frais et insouciant, pourun premier essai je trouve ca plutot pas mal enfin faudrait ptete un peu plus de fond et de travail d´ecriture... Mais sinon le choiux de la caméra a la main je trouve ca pas trop mal, ca donne un petit coté moins artificiel.
Continuez
Au passage, j´ai retrouvé mon premier essai caméra + montage... Ben c´est pas plus glorieux...
http://www.zippyvideos.com/2258842045657756/lhomme_a_la_perceuse/
C´etait y a un an et demie... ya prescription hein oui ?!