CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allez voir notre film!!!!

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
03 janvier 2008 à 05:45:00

Allez voir notre film en 2 partie!

P.1: http://youtube.com/watch?v=vhOoCc2esMM
P.2:
http://youtube.com/watch?v=fQFm7FEYw6I&watch_response

Allez voir et ditent moi ce que vous en penssez.

Fiche : Le noël de P XD, un noël assez mouvementé...

NOUS AVONS EU DE GROS PROBLÊMES!!!! DÉSOLÉ POUR LES 9 JOURS DE RETARDS!!!

Remercions Victor, notre chargé des effects spéciaux qui a surmonté 15 000 problêmes.

Et alors?

wapup
wapup
Niveau 60
03 janvier 2008 à 12:28:34

......

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:14:32

......

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:02:27

.....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:32:40

Je l´ai pas vu mais je vais quand même laisser un post:

...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:35:18

Je disais bien qu´on avait besoin d´un modérateur ! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:38:00

Tu parles de moi???

^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:40:02

Je parle de toi dans la mesure ou tu flood espèce de microbe ! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:49:11

Ouais mais je le fais rapidement,c´est du fast-flood...ça va je sors.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:51:16

Elle était pas mal, je l´avous ...
Tu veux réaliser des films comiques c´est ça ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:52:44

Tout à fait,j´aurais donc besoin de ta tronche :ok:

Je rigole amigo.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:54:16

Rira bien qui rira le dernier ! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:06:59

Hmm t´en connais d´autres des proverbes?lol...

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:30:09

Quel flood! Pouvons nous revenir au sujet?

Et oui, pour répondre à la question de Kill-you, oui je veux faire des films drôle dans mon avenir.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:54:43

Je parlais à Leprodiss mais bon ... J´ai même pas cliqué sur ton lien lol. :noel:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:38:50

J´ai pas regardé entierement, c´est un peu long, mais sinon pour ce que j´ai vu ca va c´est frais et insouciant, pourun premier essai je trouve ca plutot pas mal enfin faudrait ptete un peu plus de fond et de travail d´ecriture... Mais sinon le choiux de la caméra a la main je trouve ca pas trop mal, ca donne un petit coté moins artificiel.
Continuez :ok:

Au passage, j´ai retrouvé mon premier essai caméra + montage... Ben c´est pas plus glorieux...

http://www.zippyvideos.com/2258842045657756/lhomme_a_la_perceuse/

C´etait y a un an et demie... ya prescription hein oui ?!

wapup
wapup
Niveau 60
04 janvier 2008 à 11:22:01

La_PeRsOnNe Posté le 03 janvier 2008 à 21:30:09 Quel flood! Pouvons nous revenir au sujet?

Et oui, pour répondre à la question de Kill-you, oui je veux faire des films drôle dans mon avenir.

t´as mal choisis ta voie :rire:

:dehors:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:29:24

le probleme avec les court metrages comiques c´est que c´est jamais bien drole!

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
10 janvier 2008 à 02:23:15

t´as mal choisis ta voie :rire:

Tes parents n´ont pas choisis de t´avoir comme ça. C´est pour ça qu´ils t´appellent la meilleur erreur de leur vie. :rire:

Système d´autodéfense enclenchée

La_PeRsOnNe
La_PeRsOnNe
Niveau 7
10 janvier 2008 à 03:46:42

´´le probleme avec les court metrages comiques c´est que c´est jamais bien drole!´´

J´ai un très bon exemple : le probleme avec les court metrages comiques c´est que c´est jamais bien drole!

...show off...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment