Tetsuo1
Posté le 3 janvier 2008 à 03:53:17
J´ai une copie d´ong-bak sur VCD qui provient de Thailande.
J´ai jamais compris pourquoi yavé 2voix en même temps et des sous-titres anglais... C´est inregardable, mais maintenant je sais !
sans doute parce que c'est du piwatage 
en tout cas c'est bien pathétique
les russes 
le communisme c'était juste pour le pouvoir
voilà l'exemple de pisseux impuissant qui souille une bonne idée et la traine dans la boue.
ouai ouai je sais remontage topic trouver sur gogol après avoir voulu savoir cte conneries de voix ruskof sur homme comme sur femmes dans le pron que je me matte là 