CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Filatures

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:03:02

Date de sortie : 02 Janvier 2008
Réalisé par Yau Nai Hoi
Avec Tony Leung Ka Fai, Simon Yam, Kate Tsui
Film hong-kongais.
Genre : Policier
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2006
Titre original : Filatures (Eye in the Sky)

Une branche secrète de la police de Hong Kong mène des filatures sophistiquées. Le Capitaine Huang engage Piggy, une débutante au visage ingénu, donc, insoupçonnable. Ensemble, ils vont tenter de remonter jusqu´au " cerveau " d´un casse. Mais le cerveau devine le danger et disparait. Piggy est assignée à une nouvelle affaire. Alors qu´elle est en pleine filature, sa route croise celle du cerveau...

~~> Bon je vais essayé de le voir cet aprèm, il a l´air terrible celui-là ! Encore une perle qui nous sort tout droit de l´Asie ! :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:47:50

Bon bah j´amène pas grand monde avec ce topic mais je m´en fous, je suis allez le voir et j´ai adoré ! On est prit dans des filatures hong-kongolaises dès le début, on lache plus l´écran et l´intrigue nous prend totalement pendant les une heure et demi de film !

Un très bon début d´année pour le cinéma ! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:25:00

Ha ha le bide,prends ça noëliste de bas-étage...non je plaisante,c´est pas moi qui vais parler de bides.

Je voulais le voir,mais apparemment aucun de mes 3 cinés ne le passe...sur canal alors.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2008 à 20:15:01

Tiens finalement un de mes cinés le passe!Alors je repousse Juno et je vais le voir demain.Kill-You tu ne seras plus seul mécréant!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 février 2008 à 16:31:14

Voilà c'est fait!

Comme tu le dis K-You,on est dans le film dès le début,et surtout dès le point d'orgue que représente la braquage.Tout le film est comme ça,en dépit d'un scénario assez simple,Yau Nai Hoi réussit à rendre l'oeuvre prenante.Même s'il abuse d'effets de caméra qui peuvent être légérement soûlantes,sa réalisation est assez maîtrisée dans l'ensemble.La manière dont il multiplie les points de vue est proprement ahurissante,et confère au film une efficacité formelle redoutable.Ca ressemble à la trilogie Bourne,à 24H Chrono(!),et l'effet caméra à l'épaule s'intégre parfaitement à la narration.

Le scènes de fusillade sont jouissives,même si elles n'atteignent pas le brio de celles d'un Johnnie To par exemple.Mais ici c'est différent,car on se trouve moins dans une action chorégraphiée,plus dans une sorte de réalisme qui empêche alors une stylisation excessive.

Voilà,1H30 qui passent super vite,et enfin je suis pas déçu au ciné cette année(grr les Coen et Ang Lee^^)

Caca_ablution
Caca_ablution
Niveau 1
21 avril 2009 à 18:11:14

Sympa ce film...
Dès qu'on pose un peu de subtilité dans les films d'actions ça fait du bien... c'est pas compliqué pourtant bordel :noel:
Bon, j'ai pas non plus trouvé ça grandiose non plus, manque d'intensité... mais ça se mange comme un petit biscuit :hap:

:spoiler:

Je voulais pas que le méchant meurt à la fin :snif:
Les méchants doués je les z'aimes :hap: :noel:

:spoiler:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:47:27

je viens de le voir,j'ai loupé 2-3 minutes du début,mais je suis tout de suite rentré dans le film,j'ai vraiment passé un bon moment.
seul bemol,des coïncidences abusé,mais ça ne rend pas le film mauvais.il est vraiment bon :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment