hey
alors pour le bilan il y en a des tonnes sur différents sites
mais moi je te conseille celui d´allociné rubrique "la minute"
mais pour moi le best de l´année 2007 c´est 300 mais en VO svp
--this is where we hold them--this is where we fight--this is where they die-- (fan moi???) 